Bonjour a toutes, nous avons choisit de nous mariés le 15 mai 2021, nous avons réservé notre lieu et l'organisatrice depuis 1 an 1/2. Jusque la tout va bien 😊
Cette semaine j'appelle la mairie(de chez mes parents) c'est bon on a notre heure 14h parfait! J'appelle l'église (celle de mes parents donc pas la paroisse dont je fait parti...) et la il y a bien le créneau cérémonie à 14h30! Parfait me dis je!
Sauf que.. et oui il y a un mais 😭 avec les reports de 2020 elle ne prends pas ma demande en compte car ce sont les 2020 prioritaire... et si seulement si le créneau reste disponible il sera pour nous....Donc l'option cérémonie laïque vient à notre esprit et il faut qu'on l'envisage si impossible pour nous de nous mariés dans l'église où j'ai eut mon baptême,communions, mariage de mes parents... mon église 💒Auriez-vous des idées de combien coûte une cérémonie laïque avec officiant et déco?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Planification de la lune de miel
Où partir en lune de miel en France ? Les meilleures...
Avec son patrimoine naturel exceptionnel et son histoire, la France est l’un des...