Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Marié Curieux Mai 2024 Seine-Maritime

Cérémonie laïque uniquement ?

Corinne, le 27 Février 2023 à 20:34 Publié dans Seine-Maritime 0 5
Sauvegardé
Répondre
Communauté bonsoir
Nous recherchons un lieu pour organiser notre cérémonie laïque et vin d’honneur uniquement, le repas du soir et lendemain se faisant en plus petit comité chez nous.
Nous habitons sur Lillebonne en seine maritime, entre Le Havre et RouenAvez vous des pistes ?

5 Réponses

Activité récente par Servane, le 16 Mars 2023 à 16:16
  • S
    Mariée Addicte août 2023 Seine-Maritime
    Servane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super ! Bons préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Servane
    Je vous remercie pour votre recherche, c’est lieu ne correspond pas, nous cherchions quelque chose de plus authentique, et nous avons trouvé
    Je vous souhaite une excellente fin de journée
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2023 Seine-Maritime
    Servane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

https://www.mariages.net/salle-mariage/mise-en-seine--e184637

Cette salle a l'air adaptée à vos besoins et assez flexible. En revanche, je ne sais pas ce qu'ils proposent en terme de possibilité/frais de location, si c'est juste pour cérémonie et vin d'honneur. Votre chance est peut-être qu'au mois d'avril, il n'auront pas d'autre demande pour une location incluant diner et soirée Smiley smile

• Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris
    Je ne sais pas exactement, je n’ai pas encore le retour de la mairie pour l’heure de sortie
    Je pense de 15 heures à 19h à peu prèsJe me rencontre beaucoup de lieux ont une prestation tout comprisNous souhaitons juste faire une grande cérémonie laïqueEnviron 200 personnes avec une exposition de véhicules anciens, parce que c’est notre passion et que nous connaissons beaucoup de gens qui en ont uneDonc l’idée serait d’avoir une grande cérémonie laïque et un joli et grand parc pour accueillir nos invités et leur voituresAu plus proche de nous, les véhicules de collection et un deuxième parking avec les voitures récentesLa date du 6 avril n’est pas encore vraiment arrêté puisque nous ne sommes pas allés en encore en mairie, nous voudrions trouver le lieu d’abordVoilà, je pense n’avoir rien oublié☺️Passer une excellente journée 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Corinne 🙂

Tu peux rechercher un lieu via notre annuaire de professionnels 👉 Lieux de réception en Seine-Maritime

Tu aimerais louer cet endroit de quelle heure à quelle heure environ ? 🥂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration