Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Bouches-du-Rhône

Cérémonie religieuse dimanche

Mélissa, le 24 Février 2026 à 18:26 Publié dans Cérémonie de mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !

Mon fiancé et moi souhaitons se marier un dimanche ( une date en particulier nous souhaite à ❤️) et souhaitons réaliser une cérémonie religieuse à l’église un dimanche. Est-ce que certaines d’entres vous on pu se marié un dimanche ? Sur Marseille et les alentours ?
Nous avions visiter de nombreuses salles et les prestataires ont confirmé que c’était possible, donc je souhaiterais avoir un retour d’expérience.
Merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon post et en espérant avoir des réponses positives 🙏🏻✨

5 Réponses

Activité récente par Fleurex, le 19 Mars 2026 à 14:00
  • Fleurex
    Martinique
    Fleurex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comment vas tu
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse. Oui je me suis déjà renseigner pour la coiffeuse et la maquilleuse c’est ok mais oui je vais m’assurer tout de même des autres prestataires c’est toujours important au préalable ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Saône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrais les relancer si cela te tient à cœur dans cette église. Et de leur expliquer que justement Avril, c'est très juste. Essayes de voir avec eux peut être avec le prêtre qui fait les mariage. Ensuite pour ton lieu de mariage en effet, les domaines et les salles de fêtes c'est accessible le dimanche. Mais restes à voir pour toi de ton côté, si tous les autres prestataires travaillent ce jour là.. ( Mise en beauté, photographe, dj, décoratrice si tu en prends une, etc..... ) C'est bon à savoir ça par contre🙏🏼☺️
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour réponse
    Nous avons demandé justement à celle que nous dépendons, ils n’avais pas l’air contre mais ne nous a pas donné de réels réponse nous l’avons vu de vive voix et par mail. Mon fiancé la rappelé aujourd’hui il a dit « que cela n’est pas pressé » et qui nous donnerait la réponse en avril … Mais avril semble loin pour réserver une salle le calendrier des prestataires sont déjà assez remplies … Donc nous sommes en recherche active sur les églises 🤞🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il y a bien des baptêmes le dimanche pourquoi ne pas demander dans la paroisse de laquelle vous dépendez ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration