Bonjour à toutes
Cette année très particulière nous oblige à revoir toute notre organisation prévue pour notre cérémonie.
Nous avons dû reporter notre mariage religieux et fête au 25 septembre (mairie maintenue au 20 juin ouff).
Avec le retour de nombreux cas, les restrictions sont de nouveaux présentes dans les églises, porter le masques, distanciations à respecter, nombre de personnes maximum dans mon église 50 personnes.... Avec toutes ces contraintes, nous hésitons à faire notre cérémonie religieuse à l'extérieure... notre prêtre n'était pas fermé à l'idée vu les conditions actuelles mais pas très chaud non plus ....
Car l'église et la maison de Dieu, il faudrait mener sur le lieu la vierge marie, et plein d'autre choses appartenant à l'église.
Je tenais vraiment à l'église....mais dans ces conditions je sais plus, ça gâche toute la beauté du lieu. Je suis aller la voir, ils ont mis des banderoles rouges et blanches partout sur les bancs, genre travaux ...toute mes photos avec ces masques c'est pas très jojo ....
Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait un mariage religieux à l'extérieur et comment ça c'est passé ?
Merci de votre aide et bon courage à nous les mariées 2020 !!!
Marilyne