Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes

Cérémonie symbolique plage

Elodie, le 24 Juin 2020 à 15:57

Publié dans Cérémonie de mariage 74

Notre mariage ayant étant reporté pour cause du COVID 19, du 20 juin 2020 au 19 septembre 2020, nous avions décidé de marquer le coup et de faire une cérémonie symbolique sur la plage, près de là où j'ai grandis. Cette journée était au-delà de nos attentes, nos témoins et ma maman ont tout organisé...

cfb_1409137.jpg

cfb_1409147.jpg

cfb_1409151.jpg
cfb_1409155.jpg

Notre mariage ayant étant reporté pour cause du COVID 19, du 20 juin 2020 au 19 septembre 2020, nous avions décidé de marquer le coup et de faire une cérémonie symbolique sur la plage, près de là où j'ai grandis.


Cette journée était au-delà de nos attentes, nos témoins et ma maman ont tout organisé pour nous, et dans les moindres détails. Tout était réuni pour que cette journée soit magique. Ils nous ont couverts d'attention, d'amour et de bienveillance. Cette journée était remplie d'émotions, de joie et de partage, et j'en suis encore émue!Il me tarde de revivre cela en Septembre avec des émotions encore plus décuplées...🤗Je voulais vous partager un peu de notre bonheur, pour celle qui sont déçues d'avoir reporté leur mariage, il y a toujours des alternatives et avec un peu d'amour et d'amitié ont construit de belle choses!Effectivement, je n'avais pas pensé ma journée de mariage ainsi, mais celle-ci était encore plus belle et intense que celle que j'avais imaginé, car je n'ai subit absolument aucun stress grâce à mes proches.A toutes les FM savourez l'instant présent, le mariage auquel vous rêvez, viendra tôt ou tard...🙏😘

74 Réponses

  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'imagine bien. Surtout dans un cadre si idyllique et une superbe météo 😊
    Je te souhaite au moins pareil, si ce n'est mieux, pour votre journée de septembre 2020 🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Ça me touche. Nous avons eu beaucoup de chance de partager cela avec nos témoins.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou !! Quelle belle cérémonie, quelles belles attentions 😊
    Vous êtes gâtés
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Et encore je n'ai pas récupéré toutes les photos...🤗🤗
    C'était une journée inoubliable.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont vraiment merveilleux ! En plus vous étiez magnifiques et le cadre idyllique. On aurait presque cru au fameux mariage tellement ça fait rêver 😘 Pleins de bonheur à tous les deux!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos sont magnifiques ! Vous aurez de merveilleux souvenirs
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sarah!
    Nous avons beaucoup de chance d'avoir des proches si attentionnés avec nous!🤗🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup...🤗🙏
    Je suis toujours sur mon petit nuage depuis samedi!🌈☁️
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et vos proches sont fabuleux ! Septembre va vite venir maintenant 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie.

    Les images sont très belles et le cadre de votre cérémonie symbolique, magnifique.

    Vous avez de la chance d'être entourés d'autant amour 😍J'imagine sans peine votre bonheur ce jour là😀.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration