Notre mariage ayant Ă©tant reportĂ© pour cause du COVID 19, du 20 juin 2020 au 19 septembre 2020, nous avions dĂ©cidĂ© de marquer le coup et de faire une cĂ©rĂ©monie symbolique sur la plage, prĂšs de lĂ oĂč j'ai grandis.
Cette journĂ©e Ă©tait au-delĂ de nos attentes, nos tĂ©moins et ma maman ont tout organisĂ© pour nous, et dans les moindres dĂ©tails. Tout Ă©tait rĂ©uni pour que cette journĂ©e soit magique. Ils nous ont couverts d'attention, d'amour et de bienveillance. Cette journĂ©e Ă©tait remplie d'Ă©motions, de joie et de partage, et j'en suis encore Ă©mue!Il me tarde de revivre cela en Septembre avec des Ă©motions encore plus dĂ©cuplĂ©es...đ€Je voulais vous partager un peu de notre bonheur, pour celle qui sont déçues d'avoir reportĂ© leur mariage, il y a toujours des alternatives et avec un peu d'amour et d'amitiĂ© ont construit de belle choses!Effectivement, je n'avais pas pensĂ© ma journĂ©e de mariage ainsi, mais celle-ci Ă©tait encore plus belle et intense que celle que j'avais imaginĂ©, car je n'ai subit absolument aucun stress grĂące Ă mes proches.A toutes les FM savourez l'instant prĂ©sent, le mariage auquel vous rĂȘvez, viendra tĂŽt ou tard...đđ