Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes

Cérémonie symbolique plage

Elodie, le 24 Juin 2020 Ă  15:57

Publié dans Cérémonie de mariage 74

Notre mariage ayant Ă©tant reportĂ© pour cause du COVID 19, du 20 juin 2020 au 19 septembre 2020, nous avions dĂ©cidĂ© de marquer le coup et de faire une cĂ©rĂ©monie symbolique sur la plage, prĂšs de lĂ  oĂč j'ai grandis. Cette journĂ©e Ă©tait au-delĂ  de nos attentes, nos tĂ©moins et ma maman ont tout organisĂ©...

cfb_1409137.jpg

cfb_1409147.jpg

cfb_1409151.jpg
cfb_1409155.jpg

Notre mariage ayant Ă©tant reportĂ© pour cause du COVID 19, du 20 juin 2020 au 19 septembre 2020, nous avions dĂ©cidĂ© de marquer le coup et de faire une cĂ©rĂ©monie symbolique sur la plage, prĂšs de lĂ  oĂč j'ai grandis.

Cette journĂ©e Ă©tait au-delĂ  de nos attentes, nos tĂ©moins et ma maman ont tout organisĂ© pour nous, et dans les moindres dĂ©tails. Tout Ă©tait rĂ©uni pour que cette journĂ©e soit magique. Ils nous ont couverts d'attention, d'amour et de bienveillance. Cette journĂ©e Ă©tait remplie d'Ă©motions, de joie et de partage, et j'en suis encore Ă©mue!Il me tarde de revivre cela en Septembre avec des Ă©motions encore plus dĂ©cuplĂ©es...đŸ€—Je voulais vous partager un peu de notre bonheur, pour celle qui sont déçues d'avoir reportĂ© leur mariage, il y a toujours des alternatives et avec un peu d'amour et d'amitiĂ© ont construit de belle choses!Effectivement, je n'avais pas pensĂ© ma journĂ©e de mariage ainsi, mais celle-ci Ă©tait encore plus belle et intense que celle que j'avais imaginĂ©, car je n'ai subit absolument aucun stress grĂące Ă  mes proches.A toutes les FM savourez l'instant prĂ©sent, le mariage auquel vous rĂȘvez, viendra tĂŽt ou tard...🙏😘

74 Réponses

• Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'imagine bien. Surtout dans un cadre si idyllique et une superbe mĂ©tĂ©o 😊
    Je te souhaite au moins pareil, si ce n'est mieux, pour votre journĂ©e de septembre 2020 đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Ça me touche. Nous avons eu beaucoup de chance de partager cela avec nos tĂ©moins.
    • RĂ©pondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou !! Quelle belle cĂ©rĂ©monie, quelles belles attentions 😊
    Vous ĂȘtes gĂątĂ©s
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Et encore je n'ai pas rĂ©cupĂ©rĂ© toutes les photos...đŸ€—đŸ€—
    C'était une journée inoubliable.
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont vraiment merveilleux ! En plus vous Ă©tiez magnifiques et le cadre idyllique. On aurait presque cru au fameux mariage tellement ça fait rĂȘver 😘 Pleins de bonheur Ă  tous les deux!
    • RĂ©pondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos sont magnifiques ! Vous aurez de merveilleux souvenirs
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sarah!
    Nous avons beaucoup de chance d'avoir des proches si attentionnĂ©s avec nous!đŸ€—đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup...đŸ€—đŸ™
    Je suis toujours sur mon petit nuage depuis samedi!đŸŒˆâ˜ïž
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations et vos proches sont fabuleux ! Septembre va vite venir maintenant 😊
    • RĂ©pondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-RhÎne
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie.

Les images sont trÚs belles et le cadre de votre cérémonie symbolique, magnifique.

Vous avez de la chance d'ĂȘtre entourĂ©s d'autant amour 😍J'imagine sans peine votre bonheur ce jour là😀.

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration