Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais G
Mariée Addicte Août 2015 Gard

Cérémonie traditionnelle Polynésie

Anais G, le 29 Juin 2014 à 18:35 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous nous marions le 1er août 2015 et souhaitons partir en voyage de noces en Polynésie Française.
Nous serions bien tentés par faire une cérémonie traditionnelle de mariage là bas.
Seulement quand je regarde les hotels les prix sont assez hallucinants! Je trouve difficilement quelque chose en dessous de 1.500 euros.

Est ce que certaines d'entre vous ont fais ces céromonies?
Avez-vous un hotel le proposant à me conseiller?
Combien avez vous payé?

Merci d'avance!!

10 Réponses

Activité récente par Anais G, le 8 Octobre 2014 à 07:07
  • Anais G
    Mariée Addicte Août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos infos.
    Pouvez vous me conseiller sur les lieux ou acheter les perles?
    Combien cela vaut-il en moyenne?
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tours opérateur classique j aime beaucoup EXOTISMES de beeaux produits et des prix honnetes.

    si non je viens d avoir de recevoir une promo a l instant d austral lagon. je ne travaille pas avec eux, mais les hotels annoncés sont des grands standard.la cérémonie sur place en général tous les réceptifs sont a meme de l organiser

    Polynésie – Combiné 4 îles : Moorea – Taha’a – Bora Bora – Tahiti / 13 nuits : Sofitel Moorea 5* - Taha’a Island Resort & Spa 5* - M2ridien Bora Bora 5* - Méridien Tahiti 5*: 4 795 € au lieu de 6 795 €, soit une réduction de 2000 € par pers. + les dîners à Taha’a et excursion Tour de Papeete offerts.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon vu la demande je le met en public c est pas grave (j essayerais de faire un recit detaillé plus tard)

    Je suis partie avec easytahiti c est une agence de voyage basée la bas (j'avais lu que du coup c était la moins chère du marche) vas sur le site ils te rapellent gratuitement (ouvertentre 19h e 5h du mat)

    22hde vol c est très très long mais las bas c est superbe!!

    moi j ai fait 14 jours en polynesie:

    4 nuits à Moorea (hôtel hibiscus 2etoiles super avec ptit dej)

    5 nuits à bora bora (sofitel 4 étoile en demi pension 2 nuit pilotis 3 nuit plage)

    3 nuits à Tahiti (pension fenua sorte de motel avec ptit dej)

    Avec les transfert et les vols on en a eu pour 7400€ (rien que les vols internationaux on en avait pour 3400€)

    apres entre les déjeuners diner et excursion souvenir on a du dépenser entre 1500/1700€ j attends d être sur que toutes les cartes bleues soit passée pr faire les comptes.

    moorea c est super! Un lagon magnifique une île très sympa, tu vois que c est pas riche mais sa va et y'a des trucs a voir sur l ile. On a fait un tour sur le lagon avec nage raies/requins/dauphins, et un tour n 4x4 de l ile avec usine de jus de fruit, tropical garden/vanillerai, des points de vues, des ruines

    bora bora il n y a QUE le lagon (magnifique aussi) mais sur l île rien de passionnant, le peu qu on a vu fesait très très pauvre limite bidonville et toutes tolus chère à bora bora que sur les autres îles (produits et excursions).j y était 5 jours et franchement 2/3 sa suffit. on a fait excursion a vaitape (la grande ville) et du scooter sous marin avec aquabike-adventure et franchement je vous le recommande tres tres vivement (seul endoit avec l il maurice ou c est possible)

    tahiti il n y a pas de lagon tout autour!!seulement un côté . Par contre on a fait le tour de l île super endroit et on a fait une excursion dans le centre de l île très impressionnant. on a louer une voiture pour faire le tour nous meme et on a fait une excursion 4x4 dans le centre de l ile

    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me dire en MP pour combien ça t es revenu ?
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi n as tu pas aimé bora bora ? Nous aimerions aller la bas pour notre voyage de noces donc ça m intéresse d avoir des retours de personnes qui y sont allées.
    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons faire exactement la même chose ! Mon homme adore la Polynésie française donc ça sera notre destination de voyage de noces. Et je trouvais sympa de faire une cérémonie traditionnelle en intimité la bas. Apparemment tous les grands hôtels proposent cette prestation, sur internet j avais plutôt vu des prestations de 750€ environ.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la veinarde! J'espère que tu as plein de photos a nous montrerSmiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    14 jours

    easy Tahiti c'est une agence de voyage

    pour le prix je t ai envoyé un mp mais c est vraiment la destination la plus chère!

    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu peux nous dire combien de temps tu es resté et pour combien tu en a eu?
    C est mon reve! ^^
    Tu as ete dans qu elle agence de voyage?
    Et c est quoi exactement easytahiti?
    Que de question de sais! Désolée
    Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en reviens à peine!!

    j ai adore Tahiti et Moorea, par contre on a pas aimée bora bora.

    la Polynésie c est LA destination la plus chère!on a pris easytahiti en agence de voyage, hôtel hibiscus très bien à Moorea, sofitel a bora juste magique ces hôtels 4/5 étoiles, et une petite pension de famille a tahiti

    les cérémonies je n ai pas fait c est du minimum 450€ la plus petite cérémonie sa ne nous intéressait absolument pas donc je peux pas t aider

    n hésite pas si tu as des questions

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration