Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne

Ceremony day: vos avis!!!

Elodie, le 26 Juillet 2014 à 18:41

Publié dans Mode nuptiale 77

Bonjour à toutes et à tous!!! J'espère ne pas faire de doublons en ouvrant cette discussion! Mais voilà j'ai trouver en fouinant une boutique de robe de Mariées Ceremony Day à Paris qui semble correspondre à tous ce que je recherche! Faire ma robe sur mesure, en fonction de ma morphologie et à un...
Bonjour à toutes et à tous!!!

J'espère ne pas faire de doublons en ouvrant cette discussion!

Mais voilà j'ai trouver en fouinant une boutique de robe de Mariées Ceremony Day à Paris qui semble correspondre à tous ce que je recherche!

Faire ma robe sur mesure, en fonction de ma morphologie et à un prix raisonnable!

Mais avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis pour celles qui connaissent sur cette boutique, sur l'accompagnement que vous eut et sur les prix???

Merci à vous toutes!!

77 Réponses

  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est sûre!!!! Dès le départ j'ai voulu une robe unique donc je penses que je vais suivre ma première idée

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On va se croiser j'y vais le 9 octobre également Smiley smile

    N'écoute pas les gens, vas à ton rendez-vous avec Laetitia et fais nous un compte rendu en sortant, je suis certaine que tu sera conquise.

    Une robe à ton image, comme tu en rêves, à un prix nettement plus abordable qu'en magasin, que demander de plus ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ton retour. J'ai rdv avec elle le 9 octobre pour un premier rdv, j'attends donc notr rencontre avec impatience. Tous vos témoignages me rassure beaucoup!!! J'ai fais un tour sur son site et sa page web, je trouves ces créations très belles mais bon j'avais quand même envie d'avoir de "vrais" avis histoire de me rassurer parce les gens a qui je parle de faire faire ma robe plutôt que de l'acheter en boutique ne comprennent pas du tout et cherchent plutôt à m'en décourager...

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Premier rendez-vous avec Laetitia le 7 septembre dernier. Une personne gentille, à l'écoute et drôle, j'ai adoré ce premier contact. Dans son atelier j'ai pu voir quelques unes de ses créations, totalement rassurée quant à la qualité de son travail, je m'en remets à elle en toute confiance elle fait un travail magnifique !

    Je la revois le 9 octobre pour finaliser mon choix car lors de mon premier rendez-vous j'avais encore trop d'hésitation concernant la robe que je voulais.

    J'ai hâte !!

    As-tu été faire un tour sur son site internet ? Elle a un book avec les photos de ses mariées. Autrement tu peux également aller voir sa page facebook sur laquelle elle poste régulièrement des photos.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ses créations sont superbes et elle elle est formidable Smiley laugh moi je dois encore attendre aout 2016 pour l'a rencontrer !!!!

    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Du coup j'attends notre rdv avec impatience car je dois admettre que je suis plutôt emballée par ce que j'ai pu voir d'elle sur le net.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ses robes sont sublimissimes !!! Smiley laugh je la suis sur facebook et c'est elle qui va faire ma robe de plus c'est une personne vraiment gentille a l'ecoute Smiley laugh je ne l'ai encore jamais rencontrée physiquement (mon mariage etant qu'en 2017) mais je suis deja envoutée ^^ j'ai vraiment très hate d'etre a notre premiers rdv et je l'a recommande a 100% Smiley laugh

    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me permets de faire remonter ce poste car j'ai moi aussi pris RDV ac laetitia pour le mois prochain. Du coup j'aimerais bien avoir des retours récents de celle qui ont déja eu leur rdv ou encore mieux des photos de robes qui ont été faites par elle.

    Merci!!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes !
    Elodie, je suppose que maintenant tu as récupéré ta robe? Alors ton verdict? J'ai également pris contact avec Laetitia, j'ai hate de la rencontrer mais j'ai encore beaucoup d'appréhension à me lancer.
    Vos retours positifs me rassurent Smiley smile
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas pris ma robe avec Laetitia, car coup de chance et enorme coup de coeur sur une robe denichée sur un site de petite annonce pour les mariées, mais j'ai adoré mon rendez vous avec elle, elle est super joyeuse, à l'ecoute et -tres- patiente.

    J'ai pu voir des robes dans son atelier, toutes étaient tres belles. De toute façon si elle peut pas faire qlq chose, elle le dit cash et tout de suite ! Pas de mauvaise surprise a mon avis lors de la livraison de la robe.

    • Répondre
  • S
    Val-d'Oise
    Sabza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré Laetitia le 29 avril, super accueil, très compréhensive, ouverte et joyeuse ! Elle a compris mes attentes et j'en suis très satisfaite. Je peux la contacter au moindre doute. Ma robe est en cours de fabrication, j'attends avec impatience. Je vous ferai un retour. N'hésitez pas à rencontrer Leatitia, vous m'en direz des nouvelles! je booste

    Sabine

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv le 11 juin j'ai hâte!
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai moi même fait appel à Cérémony Day pour mon mariage l année f dernière et ma robe était tout simplement sublime mieux que dans mes rêves !!! Laetitia à su être à l écoute et comprendre ce que je voulais !! Allez y sans soucis les filles !!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est super!!!hate que tu l essayé et la récupère!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite de mon aventure Audrey !! La première photo de ma robe est arrivée !! Tu peux la voir sur mon profil si ça te dit !!

    Une future mariée vraiment très très heureuse de sa robe By Ceremony Day
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!! Tu dois avoir hate de la rencontrer maintenant ! Tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ha contente qu elle t es plu!! Hate d entendre la suite de ton aventure

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon les filles réponse hyper rapide!! je suis aux anges!!!! ma robe serait à 990€ au lieu de plus de 1800€ en boutique!!!!!!!!!!!!! Je suis FAN ça y est!!!!!!!!!!! j'ai encore un peu le temps mais quand je vois la robe d'Audrey je crois que j'ai trouvé ma couturière!!!!!! Smiley laugh merci à vous pour vos avis plus que positifs!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire une demande de devis pour ma précieuse!!! J'espère vraiment que ce sera réalisable! vos avis sont tellement positifs que j'espère ne pas être déçue des possibilités!

    Merci à toutes en tout cas!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laëtitia est super, y'a aucun doute !! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait, et c'est les yeux fermés que je lui confie la confection de ma robe ! Attentive, drole, honnête comment ne pas adhérer !
    En plus, j'ai adoré l'ambiance dans laquelle elle nous reçoit, c'est simple et cosy, intime ! Tout ce que j'aime !

    Je te montrerai ma robe en février !
    ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool!!!

    alors alors qu en as-tu penser moi j adore

    hate que tu nous montre ta précieuse

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà mon rendez-vous avec Laëtitia est passé depuis bientôt déjà 1 semaine ! Et je suis encore sur mon petit nuage !

    Je ne regrette vraiment pas de l'avoir contacter, une super rencontre !! Elle m'as dessiné ma robe en fonction de mes envies et des conseils qu'elle m'as donné en live ! Maintenant j'ai tellement hâte d'être en février pour voir MA robe et l'essayer !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais un peu là-bas. Effectivement c'est un peu loin mais organise toi un pti week end sur Paris le jour de ton essayage lorsque ta robe sera prete!

    Moi c'est décidé j'ai deja pris contact avec la créatrice je l'a rappelle lundi!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'Agen,dans le Lot et Garonne
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contacte la quand même si sa te plait. Car elle travaille ba par correspondance par mail par téléphone et même par Skype visio! Elle a une de des clientes qui était de Guadeloupe!!

    quand a l essayage ba c est sur mesure c es tissu de ta été que tu sois prêt ou loin tu n essaye pas jusqu a la réception!!

    moi j'avais fait des essayages en boutique pour voir ce qui me plaisait et je suis aller voir ceremony day avec les photos pour lui montrer ce qui me plaisait ce que j aimais (et pour me rassurer) elle a noter a pris mes mesures (mais via Skype elle t explique exactement comment les prendre) et hop c était parti je ne lairevu que 3 mois après pour essayer et épartir avec ma robe!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es d'où Clochette?

    C'est que commander de loin ce n'est jamais très rassurant mais peut etre peut tu te déplacer pour essayer ta robe une fois creer?!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage qu'elle ne soit pas dans le coin!Parce que son concept me plait beaucoup!seulement commander et expliquer comment je voudrais ma robe par email et ne faire aucun pré-essayage,sa me fiche la trouille! Smiley sad
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!

    Ce sera avec plaisir que je te raconterais tout!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors foncé dit lui que tu viens de ma part et prends un RDv ne serais ce que pour la rencontrer et lui exposée ton projet!

    et comme je suis une grosse grosse curieuse j attends avec impatience que tu me raconte ce que tu en auras penser (j'aime connaître l avis des autres) et SI tu fais ta robe avec elle quetu nous la montre!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mervi beaucoup Audrey pour ton témoignage! Ca ne fait que me rassurer et quand je vois les merveilles qu'elle a fait pour ta robe et celle de lacarlita et laura ça me met des étoiles dans les yeux! La possibilité de personnaliser ma robe me fait rêver!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que lacarlita Gorris et Laura sont aussi passée par ceremony day n hésite pas a les contacter pour avoir leur avis

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    moi je te dis Fonce!j étais tomber dessus je l ai contacter et j ai complètement craquée.

    laeticia est super sympa très pro et très dynamique. Elle te conseille suivant ta morphologie et tes envies. Elle te reçoit dans son showroom.

    ma robe était comme je l imaginais je mettais inspirée d un modèle en boutique a 1959€ et bien chez ceremony day j'en ai pas eu pour plus de 1000€ et pourtant elle était très travaillée!

    ses prix dependent de la robe bien sur mais le premier prix est 399€.

    je te met le lien sur ma merveille franchement j'en avais pleurer.n hésite pas a la contacter de ma part pour un devis ou y rendez vous (elle te fera ptet un prix qui sait)

    https://www.mariages.net/forum/mon-coup-de-c-ur-cree-sur-mesure-et-pas-cher--t53162

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration