Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne

Certificat d'union

Florence, le 4 Novembre 2017 à 21:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,


Je me mari le 30 juin 2018 et nous faisons une cérémonie laïque par contre je n'ai pas un gros budget alors je ne prendrais pas de maitre de cérémonie, ce sera mon frère qui se changera de cette difficile tâche et je sais qu'il assurera.

Je voulais un certificat de mariage ou d'union mais c'est impossible d'en trouver un soit à imprimer soit même soit à acheter.

Alors voila ma question : Est ce que quelqu'un serait où on peut s'en procurer un ?

Merci de votre aide.

5 Réponses

Activité récente par Sandy, le 5 Novembre 2017 à 10:33
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'avantage de le faire toi même c'est que tu peux ajouter ce que tu veux: des notes d'humour et puis tu peux le personnalisés, ajouter des images ou imprimer sur ton choix de papier (colorés, ou à motifs etc etc...) les possibilités sont multiples
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Oui la solution diy .... j ai vu des diplômes /certificat vierge à action ! Par lot.... mais au pire si tu as des activités de prévu tu pourras en utiliser... 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que j'allais dire ^^ il n'y a rien de légal dans tout ça du coup tu peux faire du diy ^^
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'astuce si je n'en trouve pas un qui plaise a mon chéri autant qu'a moi dans ce cas je prendrais ta solution.

    Cordialement

    Florence

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux un certificat de cérémonie laïque c'est ça ? Comme ce n'est pas quelque chose d'officiel, chacun fait ce qu'il veut (par exemple on n'en a pas fait), il n'ya pas de modèle à respecter. Donc tu peux le faire toi même sous Word (ou sur un logiciel de dessin) par exemple en ajoutant des inscriptions et illustrations qui te plaisent.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration