Hier soir j'ai vu le post de Lauren sur les Couronnes de Victoire, qui m'a beaucoup inspirée.
J'ai donc eu envie de vous partager des idées d'accessoires qui permettent de transformer votre look au cours de la soirée. Que ce soit pour un changement rapide entre la Mairie et la Cérémonie religieuse/laïque. Ou tout simplement pour un effet wow.
✨ Pour commencer, le magnifique chapeau des Couronnes de Victoire, que Lauren a partagé dans son post. Il est magnifique. Je le repost ici car il vaut le détour

J'ai donc été faire un petit tour sur le site internet de la marque, et j'en ai vu d'autres magnifiques.

✨ Pour celles qui sont plutôt team voile. Cette année la mode est aux voiles extra longs, ça transforme complètement le look.
Un voile à paillettes de JJ's House

Ou un plus classique à dentelle de JJ's House

✨ Si vous voulez changer de robe rapidement entre les deux cérémonies pour un effet wow. Mais que c'est trop cher ou pas le temps. La solution je l'ai trouvé sur Etsy.
Avec des manches amovibles

Ou une traîne amovible

Pour ma part, j'ai un voile classique sans détails et pas d'autres accessoires (hors bijoux). Mais ça me vend du rêve tout ça 😅 Je me tate un peu....
Et vous quels accessoires ? ☺️