Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

C'est chiant

Lainy, le 18 Juin 2020 à 13:41 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Avec tout ce qu on attend oui, non, peut-être, on sait pas. Pfffff on est pas plus avancé. On devrait interpeller le gouvernement on leur disant eh oh on est là on a besoin des mots et des solutions concrètes. Surtout des choses cohérentes avec des mots que l ont comprennent bien pas des mots... on attend la. Lol ça fait du bien

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Juin 2020 à 13:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lainy !

    Tu devrais contacter ta mairie pour en savoir plus ! Peut-être qu'ils pourront te renseigner !

    Tes invités ont tous confirmé leur présence ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tu te maries avec ton premier amour ?

    Projet d'achat immobilier après le mariage ?

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais totalement sa perd son charme ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus un mariage sans pouvoir s'amuser c est vraiment nul. C'est un moment festif
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage totalement ce que tu a dit ! Je n’en peut plus de faire l’es montagne russes niveau émotions ...
    j’ai eux ma mairie au téléphone ce matin et jusque fin juillet pas plus de 20 personnes pour la cérémonie , et interdiction de faire des « soirée dansante » également ...
    Franchement sa devient insupportable, c’est clairement pas comme sa que je voie le mariage .. sa fait 2 ans que je le prépare et sincèrement j’en peut plus ! 🙁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le flou total, on est les grands oubliés du gouvernement, ah si on peut se marier si on est riches dans des domaines ou châteaux, lieux privés quoi par contre si on a des salles communales, des fêtes etc comme 60% des gens bah on peut pas le faire! c'est n'importe quoi...

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba oui c est ca donc franchement c est révoltant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr il était bien dans plus de 5000. Foutage de.....
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être aussi poser la question tout les jours a tf1 aussi lol
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui clairement parce que quand je lis ça je suis exaspéré :
    • L'interdiction des rassemblements de plus de dix personnes sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public imposée par l'état d'urgence sanitaire reste en vigueur. Cependant, à la demande du Conseil d'État qui avait été saisi, les manifestations soumises à l'obligation d'une déclaration préalable sont à nouveau autorisées. Les participants ne doivent pas être plus de 5 000 et doivent respecter les règles sanitaires (distanciation physique d'au moins un mètre entre les personnes, port du masque systématique lorsque le respect de cette distance n'est pas garanti, gestes barrières).
    • Aucun événement réunissant plus de 5 000 personnes n'est autorisé jusqu'au 31 août 2020.
    Donc pour fêter quelque chose de joyeux qu'on a préparer pendant 1 an on nous fait chier , par contre pour aller se taper sur la tranche sur la voie publique a plus ou moins 5 000 personnes ( ba oui parce que personne ne s'amuse a compter combien ils sont réellement) la ca ne pose de problème a personne, ca me revolte .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je sais pas qu est qu on peut faire inonder Bfm TV qu ils servent a quelques choses. A force de le passer en boucle le gouvernement se décidera
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La révolte des futures mariées. On emmènera des confettis.
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    étant donné qu'il n'y a en ce moment que comme ca qu'on peut obtenir des choses allons y lol
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement on va se faire entendre Smiley smile
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme j'ai dit vue que les manifestations sont autorisés toutes les futures mariés on devrait aller manifester 😉😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair. Ce matin je discutais avec la dame de la mairie mon mariage est encore loin c est en octobre. Elle me disait que pour le moment il ne loue pas la salle de fête et ça va sans doute durer jusqu'à fin août. Voir plus j ai besoin de la salle des fêtes pour mariage. Et la c'est d ici la ça va peut être changé et blabla c'est soûlant. Il faut je prévois quand même un plan b au cas où.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol tu as raison defoule toi!


    J’ai l’impression que chaque region ou mm mairie prend ses propres actions.Du coup on ne sait pas vraiment qui croire ou quoi esperer.Courageee
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration