Hello
Le 05 octobre approche et je voulais partager les petites news concernant l'organisation, car ça ressemble de plus en plus à un sprint final !
Première mésaventure, la robe ! J'ai commandé ma robe il y a plusieurs mois en profitant du black friday car je voulais CETTE robe et pas une autre, et difficile de l'essayer car la créatrice habite aux USA; je la commande, j'envoie mes mesures ... en cm et pas en inch ... la robe est trop petite (mais incroyable !). Entre temps, j'ai appris que j'étais diabétique, j'ai perdu 10 kilos ... et elle est maintenant trop grande ! Je vous jure, on ne s'ennuie pas haha ! J'ai trouvé une couturière incroyable sur Nantes qui me la reprise et a ajouté un laçage magnifique, tout est bien qui fini bien !
Ci-dessous la photo de ma robe, un peu trop grande, trop longue et moi pas très réveillée avec une posture pas flatteuse haha ! Mais elle a depuis été retouchée et je suis fan, je ne regrette pas ce choix qui sort un peu de l'ordinaire ! La robe est une Teuta Matoshi, et j'ai été chez Rapid'Retouche à Orvault.
J'adore danser, j'en ai fait pendant longtemps et je ne quitte jamais le dancefloor dans les soirées (même quand je suis toute seule dessus, la vie est trop courte, c'est important de saisir toutes les chances pour kiffer !). Je voulais donc faire une ouverture de bal hyper punchy et chorégraphiée, j'en ai parlé à Monsieur et à ma super team de témoins, demoiselles et garçons d'honneur et ils m'ont suivi dans mon délire #lesmeilleurs !
On part donc sur une première choré' de groupe entre potes sur 10 Years de Dady Freyr, ou je prévois des portraits géants de mon mec et des canons à paillettes (il le sait pas c'est la surprise, j'avoue je suis aussi un peu megalo haha !), puis une choré à deux sur Uptown Funk de Bruno Mars, ou clairement on va mettre le feu. Ma seule crainte, c'est que j'espère que nos invités seront réceptifs et qu'on se prendra pas un four ! Mais en attendant, on adore répéter et danser ensemble et ça nous fait de supers souvenirs
Et vous votre ouverture de bal ? Racontez moi tout 😍