Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique

C'est dans moins de deux mois : robe & ouverture de bal !!!!! #stressquimontequimonte

Louise, le 7 août 2024 à 10:28 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley smile

Le 05 octobre approche et je voulais partager les petites news concernant l'organisation, car ça ressemble de plus en plus à un sprint final !

Première mésaventure, la robe ! J'ai commandé ma robe il y a plusieurs mois en profitant du black friday car je voulais CETTE robe et pas une autre, et difficile de l'essayer car la créatrice habite aux USA; je la commande, j'envoie mes mesures ... en cm et pas en inch ... la robe est trop petite (mais incroyable !). Entre temps, j'ai appris que j'étais diabétique, j'ai perdu 10 kilos ... et elle est maintenant trop grande ! Je vous jure, on ne s'ennuie pas haha ! J'ai trouvé une couturière incroyable sur Nantes qui me la reprise et a ajouté un laçage magnifique, tout est bien qui fini bien !

Ci-dessous la photo de ma robe, un peu trop grande, trop longue et moi pas très réveillée avec une posture pas flatteuse haha ! Mais elle a depuis été retouchée et je suis fan, je ne regrette pas ce choix qui sort un peu de l'ordinaire ! La robe est une Teuta Matoshi, et j'ai été chez Rapid'Retouche à Orvault.

C'est dans moins de deux mois : robe & ouverture de bal !!!!! #stressquimontequimonte 1

Ensuite, on passe à ... l'ouverture de bal !

J'adore danser, j'en ai fait pendant longtemps et je ne quitte jamais le dancefloor dans les soirées (même quand je suis toute seule dessus, la vie est trop courte, c'est important de saisir toutes les chances pour kiffer !). Je voulais donc faire une ouverture de bal hyper punchy et chorégraphiée, j'en ai parlé à Monsieur et à ma super team de témoins, demoiselles et garçons d'honneur et ils m'ont suivi dans mon délire #lesmeilleurs !

On part donc sur une première choré' de groupe entre potes sur 10 Years de Dady Freyr, ou je prévois des portraits géants de mon mec et des canons à paillettes (il le sait pas c'est la surprise, j'avoue je suis aussi un peu megalo haha !), puis une choré à deux sur Uptown Funk de Bruno Mars, ou clairement on va mettre le feu. Ma seule crainte, c'est que j'espère que nos invités seront réceptifs et qu'on se prendra pas un four ! Mais en attendant, on adore répéter et danser ensemble et ça nous fait de supers souvenirs Smiley smile

Et vous votre ouverture de bal ? Racontez moi tout 😍

13 Réponses

Activité récente par Angéline, le 15 août 2024 à 08:16
  • A
    Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool que tu ais trouvé une solution

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh zut alors 🥺
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciii ! Smiley smile 🥰

• Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Smiley smile Malheureusement je n'ai pas de photos ... :/

• Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Smiley smile J'espère oui, que les gens seront bon délire ! C'est très gentil en tous cas 😍

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou elle en jette ta robe ! 🤩 Elle est superbe ! C’est top que tout le monde sois investit pour l’ouverture de bal, ça va être le feu ! Ne t’inquiète pas il n’y a pas de raison pour que les invités ne soient pas séduits par votre proposition. Moi si j’étais invité je vous acclamerais 😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très jolie, j'aimerais bien la voir ajustée 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh! Trop belle cette robe !
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , j'adore la robe au passage ^^
    Pour nous ouverture de bal on mélange les dance , slow, valse... et on a pris des court ,mais on est stresser car avec les court je ne suis pas en robe alors on a peur de tomber le jour j 😆 et on fait une transition sur de la musique plus rythme une fois la dance fini , alors le stresse et bien présent car on doit se coordonné, coordonner le dj , la musique ect ect , mais on va y arriver🫡 enfin j'espère 🤣🤣
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta robe ! Très belle et ça change en effet des robes traditionnelles ^^

Pour l'ouverture de bal je trouve ça génial de partir sur quelque chose de punchy. Ça va mettre une super ambiance ! Et franchement les invités ne pourront qu'apprécier ne te fais pas de soucis là dessus.

Tout comme toi, j'adore danser donc je voulais vraiment faire une ouverture de bal. Monsieur qui n'aime absolument pas ça m'a tout de même suivi et on a pris des cours ensemble. C'était de super moments à deux. On a adoré. A notre image et à l'image de notre thème geek, nous avons fait une ouverture de bal d'abord sur "Eyes on me" du jeu Final Fantasy VIII (c'était mon rêve de gosse), puis on a enchaîné sur "Johnny.B Goode" version Marty Mcfly dans Retour vers le futur car nous adorons cette trilogie. Ça a mis trop l'ambiance !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah! Quelle robe! Elle a l’air de bien correspondre à ta personnalité. C’est top 👍

Pour l’ouverture de bal ça va être génial. Très bon choix de chansons.
    Et pareil que pour la robe. Si c’est votre délire alors vos invités ne pourront que apprécier car ils vous reconnaîtront dans cette danse. C’est peut-être en faisant un slow que vous auriez eu un flop car peut-être que cela ne vous ressemble pas.
    Bon courage pour les derniers préparatifs! Et tu as raison: profitons de la vie! 😊🥳😝😜
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oui, ajustée elle a plus d'allure, mais je n'ai pas de photos ^^"

La valse on aurait adoré aussi mais la salle est pas immense et il y a une très grande différence de taille entre moi même et mon futur mari, on a testé et ... c'était super galère !

Ca devait être magnifique, une belle valse c'est toujours beau et intemporel !

Merci beaucoup 🤗✨

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très belle ta robe et ajustée elle doit être incroyable !!
    Nous notre ouverture de bal était plus classique ^^ une valse (et on avait pris des cours avant avec un pro, un ancien du Lido et heureusement !).Profitez bien de votre grand jour ça arrive vite 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration