Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise

C'est demain !

Louise, le 23 Septembre 2022 à 08:02

Publié dans Organisation du mariage 38

Voilà c'est déjà demain. Je suis en vacances, depuis 3 jours le me lève à 7H. Alors que les préparatifs sont à 10H. C'est long quand-même ce temps d'attente. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur.Peur que ce moment passe si vite.Peur de perdre la relation que j'ai avec mes prestataires. Aujourd'hui...
Voilà c'est déjà demain.
Je suis en vacances, depuis 3 jours le me lève à 7H. Alors que les préparatifs sont à 10H. C'est long quand-même ce temps d'attente.
J'ai hâte mais en même temps j'ai peur.Peur que ce moment passe si vite.Peur de perdre la relation que j'ai avec mes prestataires.
Aujourd'hui répétition à l'église à 10H30.Soins cheveux à 12H00.Avec mon conjoint, mes parents, mon frère ma sœur et ma cousine, nous allons devoir charger les voitures avec les boissons et la déco à 14H30.Nous pouvons décorer la salle de 14H à 19H, donc déjà nous allons perdre un peu de temps. Il y aura la décoration florale de ma cousine qu'il faudra aider pour l'extérieur.Tandis que moi je dois installer 85 noeuds de chaises.
Notre salle je l'ai vu plusieurs fois, avec la déco et l'installation pour d'autres mariés. Mais aujourd'hui, ça sera ma déco et mon installation. Ça fait bizarre.
Je ne me rendais pas compte que ça passerait si vite.

38 Réponses

• L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,

Oui ça paraissait si long, il y a des années. Aujourd'hui nous sommes à la veille, c'est passé si vite. Il va y avoir beaucoup d'émotions, j'ai même prévu un discours alors que c'est un challenge pour moi mais c'est l'occasion.
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi Marine
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En effet une journée bien occupée. J’imagine que de tout voir se concrétiser doit faire bizarre!
    Ça va être génial et vous allez passer une belle journée demain! 😉Bon courage pour toute l’installation!
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint est d'origine indienne. Nous avons acheté les tenues hier. Ça sera pour le lendemain, c'est une surprise mais nous aurons plus de prestataire.

Avec ma sœur nous avons rendez-vous de 10H à 10H45 pour la manucure.Juste après jusqu'à 11H30 max, il faut mettre les décors sur les chaises.Nous irons chez mes parents après. Ma maquilleuse va prendre ma soeur pour ses yeux.En attendant, j'ai demandé à nos photographes de nous prendre avec les tenues indiennes, il a accepté.Ensuite, pendant 1H30, ma maquilleuse s'occupe de moi. Mon père va installer une bâche bleu pour cacher le salon. Mes parents et mon conjoint se préparerons à l'étage.
    La cérémonie civile est à 14H, nous sommes le seul mariage donc nous sommes zen :Ma sœur emmènera mon conjoint à la mairie.Mon père me découvrira à l'extérieur, il y a une allée et m'emmènera en voiture décorée.
    J'ai demandé à mes demoiselles de gérer les bâtons guirlandes pour la sortie
    Mon photographe a l'autorisation de prendre une photo vu du ciel depuis le 1er étage de la mairie.
    Puis à 15H, cérémonie religieuse. Mon père distribuera les livrets de messe et m'emmènera jusqu'à l'autel.
    Mes demoiselles se chargeront de distribuer les bulles pour la sortie.
    Ensuite nous irons sur les quais de Seine prendre les photos de couple avant le vin d'honneur car nous aurons un peu de temps.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Louise ✨

Nous y sommes aussi (a la veille du jour J), je me suis également réveillée à 7:00 du matin 😂. Moi qui suis une grosse dormeuse, ça change ! Beaucoup de boulot en perspective aujourd’hui ! Passe une très belle journée de préparatifs avec tes proches et une merveilleuse journée de mariage ! ✨
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va être super ! Essaie de ne pas te poser trop de questions, de profiter de l’instant présent / ton conjoint / tes proches et de déléguer au maximum tout ce que tu peux ! Tu vas voir ta décoration et tous tes préparatifs se concrétiser, c’est que du bonheur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration