Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

C'est du sport !

Adeline, le 6 Juillet 2021 à 15:18 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Amis sportifs !

C'est du sport ! 1

Faire référence au sport que vous pratiquez lors de votre mariage, pour votre déco, sortie de mairie où même pour vos photos .... Est-ce quelque chose qui vous fait sens où préférez vous ne pas du tout y faire allusion ? C'est du sport ! 2

19 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 23 Juillet 2021 à 09:23
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui surtout quand quelques personnes de ta belle famille t'en font voir de toutes les couleurs, c'est sportif aussi.

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous cela n'allait carrément pas dans le thème donc non Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aime bien la course à pied, on voulait choisir ça en thème mais finalement on a préféré partir sur quelque chose de moins original ^^
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore le sport mais je ne me vois pas du tout en faire allusion je jour J. Pour moi, chaque chose doit être à sa place et le jour du mariage n'est pas le jour adéquat pour afficher ma paire de baskets 🙈 en revanche on se marie dans un cadre dans lequel on pratique la plupart de nos sorties : en montagne ! 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes des grands sportifs tout les deux (muscu) mais non ce n'est pas prévu qu'il y a de clin d'œil à notre passion sportive... sauf si ce sont les témoins qui s'en charge biensur !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C ´est top bon si c’edt l’escrime faut quand même que le maire vous voit ! Et gaffe aux invités avec les épées ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non on va pas doser le rouge ni le jaune 😂 pas pour le mariage en tout cas
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sport et moi on a déjà du mal à se donner rdv tout au long de l’année alors je ne pense vraiment pas l’inviter le jour J 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan de l’idée
    Au pire une référence lors de la sortie de mairie ou d’église ou une animation/surprise faite par les invités mais pas une totale déco en lien avec un sport
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage a été un marathon à organiser, une course de fond à tenir, une marche nordique en talons. On a eu de la danse une mêlée d’invités sans oublier un reportage photo en plein nature pour capturer les beaux sourires des mariés ! En ce sens on a fait du sport ! 😂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marathon dans les magasins pour trouver sa déco et ses accessoire, endurance pour tester les boissons et métrise de soi pour rester zen... Tu as raison c'est déjà un sport en soi ! 😁
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, je ne me vois pas faire du sport à mon mariage car je ne suis déjà pas sportive habituellement mais préparé son mariage est déjà sportif.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors j'ai une copine qui enseigne le judo qui avait eu une sortie d'église où ils étaient passer sous une haie de ceinture... Je t'avouerai que c'est pas ce que j'ai vu de plus chouette mais en tout cas elle était super contente et touchée. C'était les jeunes qu'elle encadrait et leurs parents qui lui avait fait la surprise. Ça a le mérite d'être original et de rester dans les mémoires ! ( pour preuve ça fait plus de dix ans et je m'en rappelle 😁 ) Bon la déco foot... Ça peut vite ressembler a un goûter d'anniversaire...il faut savoir doser.... 😁

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas pour nous : le karaté c'est un peu violent pour une mariée lol et pour le foot, on n'est pas sur un terrain et les couleurs du RC Lens (rouge et jaune) ne sont pas en adéquation avec nos couleurs de mariage (gris et blanc)

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle était super contente ! 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ça aurait été sympa.
    Je suis sûre que ta grand mère a été très touché que tu lui offre ton bouquet
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je crois que si ça n'avait pas été aussi le bazar a cause du covid mon chéri aurait peut-être lancer un ballon de rugby en guise de bouquet...( Au final j'ai même pas lancer le mien je l'ai offert a ma grand-mère qui ne pouvait pas être présente...)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est plus compliqué.... 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe mon tour ! Bon en même temps je ne fais plus de sport du tout !😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration