
Le repas est terminé, l'ouverture de bal est faite : place à la fête !
Nous avons des amis, nos familles qui aiment autant que nous s'éclater ! Et ça s'est vu avec plus de 500 photos prises avec le photobooth ! Et encore une fois merci aux DJ de m'avoir forcé la main de l'installer sur la piste de danse. Ça a eu un succès fou et les photos sont iconiques !!
Nos témoins ont préparé une chouette animation. Nos noms de table était des groupes de rock que j'adore (que je vénère presque !) Ils ont demandé à chaque tablée de choisir, selon leur groupe attribué, quelle serait selon eux notre titre préféré. Le plus difficile a été pour moi de choisir une seule chanson. Et seule notre table d'honneur a réussi : Queen Bohemian Rapsody. La chanson est mise par le DJ. C'est un moment très emouvant pour moi car ce titre avait été diffusé lors des funérailles de ma maman...
Mais pas le temps de penser aux choses tristes, place aux gâteaux ! Notre super pâtissière a réaliser un citron et un chocolat et nous devions finir de les décorer au son de Santa,Recommence Moi (version remixée). Nous sommes visiblement assez lents, les DJ doivent la repasser une 2nde fois. 🤣Tout le monde se régale, petite coupe de champagne (pu plusieurs) et nous laissons la place aux digestifs et à la danse. La piste de danse est toujours remplie !
Je m'amuse tellement que c'est un choc de voir les DJ remballer (mince, déjà 4h !!), partir (il est vraiment 6h ??). Lorsque le jour se lève je finis par me dire qu'il est peut être temps d'aller se coucher. J'ai quand même un brunch à préparer demain matin ! Il est 7h30, je vais dormir en croisant les premiers qui se lèvent....






