Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

C'est fait : la fête !

Anais, le 9 Juillet 2025 à 12:42 Publié dans Banquets 0 24
Sauvegardé
Répondre
Une nouvelle partie de notre incroyable mariage ! (Bon sang, déjà les noces de paillettes !)
glitter-surprise.gif
Le repas est terminé, l'ouverture de bal est faite : place à la fête !

Nous avons des amis, nos familles qui aiment autant que nous s'éclater ! Et ça s'est vu avec plus de 500 photos prises avec le photobooth ! Et encore une fois merci aux DJ de m'avoir forcé la main de l'installer sur la piste de danse. Ça a eu un succès fou et les photos sont iconiques !!
Nos témoins ont préparé une chouette animation. Nos noms de table était des groupes de rock que j'adore (que je vénère presque !) Ils ont demandé à chaque tablée de choisir, selon leur groupe attribué, quelle serait selon eux notre titre préféré. Le plus difficile a été pour moi de choisir une seule chanson. Et seule notre table d'honneur a réussi : Queen Bohemian Rapsody. La chanson est mise par le DJ. C'est un moment très emouvant pour moi car ce titre avait été diffusé lors des funérailles de ma maman...
Mais pas le temps de penser aux choses tristes, place aux gâteaux ! Notre super pâtissière a réaliser un citron et un chocolat et nous devions finir de les décorer au son de Santa,Recommence Moi (version remixée). Nous sommes visiblement assez lents, les DJ doivent la repasser une 2nde fois. 🤣Tout le monde se régale, petite coupe de champagne (pu plusieurs) et nous laissons la place aux digestifs et à la danse. La piste de danse est toujours remplie !
Je m'amuse tellement que c'est un choc de voir les DJ remballer (mince, déjà 4h !!), partir (il est vraiment 6h ??). Lorsque le jour se lève je finis par me dire qu'il est peut être temps d'aller se coucher. J'ai quand même un brunch à préparer demain matin ! Il est 7h30, je vais dormir en croisant les premiers qui se lèvent....C'est fait : la fête ! 1
C'est fait : la fête ! 2
C'est fait : la fête ! 3
C'est fait : la fête ! 4
C'est fait : la fête ! 5
C'est fait : la fête ! 6
C'est fait : la fête ! 7

24 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Juillet 2025 à 13:59
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super récit c'est vraiment chouette de pouvoir vous lire les filles Smiley laugh

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool qu'ils aient pu te toucher avec cette animation 🥰
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari me faisait confiance avec ma belle fille. Maintenant on attend 2 bb à venir d ici quelques jours, un petit enfant de chaque côté d ici le 20 juillet
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour moi et ma belle fille 16 mois de préparatifs. Heureusement que je l' ai eu. Mon mari a un peu aidé mais me faisa
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as complètement raison. Je ne sais pas pour toi mais nous ça a été 2 ans d'organisation, de préparatifs (nous... bref plus moi quand même 😅). Et le fait que nos invités en profitent, s'amusent, échangent entre eux... c'est clairement le plus beau des cadeaux et ce qui a contribué au fait que ce jour soit le plus magique, le plus beau qu'on ait vécu
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le principal l ambiance lors d un mariage. Nous aussi une ambiance de folie. Je viens de regarder à nouveau le film que m a fait mon frère et à chaque fois je pleure tellement il y a eu d émotions et de bonne humeur et tout le monde en a bien profité. Que des retours positifs. Ça nous fait vraiment plaisir à nous les mariées quand tout est au top
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tandis que lorsque j'entends ce style de musique mon 1er réflexe est de me dire : Merde... je leur avais dit que je n'aimais pas ça du tout !!! Mais encore une fois ils se sont adaptés à l'ambiance et c'est ce qui rend notre nuit d'autant plus génial ! J'ai par exemple mon frère (le mr avec mon mari et cravate sur la tete sur la derniere photo) qui ne danse jamais à un mariage (même au sien 🤣) parce que lui adore surtout la techno et sur un mariage ce n'est pas forcément hyper populaire. Et ben pour le coup il a même eu des courbatures le lendemain car il n'a jamais autant dansé de sa vie. Il y en a vraiment eu pour tout le monde
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas eu de débordements malgré que l'alcool coulait à flot... Le mot d'ordre était de s'éclater, s'amuser, des plus jeunes aux plus anciens. Et ça a été un vrai succès. Nous sommes aux anges même 1 mois plus tard !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage de mes rêves ! Tous nos invités se sont visiblement éclatés. Nous les premiers. On ne pouvait pas rêvé mieux !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une ambiance de folie ! Moi qui aime énormément la fête, la danse, la musique... ça me tenait énormément à ❤️ de savoir que tout le monde pouvait s'amuser et profiter. Et très honnêtement, je ne me suis jamais autant éclatée. Et nous n'avons que des retours positifs sur l'ambiance, même de personnes qui n'ont pas l'habitude de danser et qui ont pourtant passées la nuit sur le dancefloor !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha génial! J’aurais totalement fait partie des invités à fond sur la piste, j’adore l’electro/techno 😂
    L’essentiel est que vous vous soyez amusés et que vous en gardiez un bon souvenir !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de photos ! Et chacun s'est éclaté avec nous avons des personnes de 3 à 85 ans se prenant en photo avec des perruques ! Parfait !!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A un moment de la soirée, ou du matin, je râlais sur les DJ qui passaient de la techno (dont j'ai horreur !). Mais juste après j'ai regardé la piste de danse qui était pleine et j'ai su que nous ne nous étions pas trompé dans notre choix de prestataires. Ils ont toujours su mettre de l'ambiance et s'adapter aux personnes présentes (parce qu'à 3h du matin c'est vrai qu'il restait surtout des fans du TommorowLand 🤣🤣)
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 Le brunch sera un nouveau sujet ! L'ambiance était de feu !!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont géré ! Je ne suis pas fan des animations (je ne leur avait d'ailleurs laissé qu'un seul créneau) et ils ont réussi à faire participer tout le monde sur un sujet qui nous (me) tient à cœur !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça pique mais au moins on sait pourquoi ! Alors s'il y a bien ce sentiment que tout s'est passé super vote, nous n'avons aucun regret et même nos invités nous ont dit qu'on avait parlé avec tout le monde tout en en profitant à fond ! Et oui pour le photobooth et les perruques. Je pensais les revendre (quasi 40 quand meme) mais du coup non. J'attends avec impatience la prochaine occasion de pouvoir louer un photobooth et de les ressortir !!
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial ce récit de ta soirée ! Les photos parlent d'elles-mêmes : il devait y avoir une super ambiance ! J'espère que le réveil et le brunch n'ont pas été trop compliqué avec si peu d'heures de sommeil 😴

• Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photobooth...rien de tel..pour des souvenirs hors du commun 👍👍
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De sublimes photos avec une excellente ambiance à priori
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'ambiance avait l'air incroyable ! Vous avez dû vous éclater !

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les photos, y a une ambiance de feu 🔥
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou quelle ambiance ! Super idée l'animation des témoins 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui, la nuit passe tellement vite ! On s'est couché à la même heure, avec la même impression 😅 bon le lendemain ça pique un peu qd même. En tt cas les perruques et le photobooth font tjs très bon ménage !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça semblait bon enfant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration