Nous arrivons à 14h50 à la mairie. Le rdv était donné à tout les invités à 14h45 pour prévoir d'éventuels retardataires et la cérémonie devait commencer à 15h.
1ere bonne surprise. Nous arrivons sous la pluie mais tout le monde est déjà là !! A peine le temps d'embrasser tout le monde qu'il est déjà l'heure de rentrer. La cérémonie est la seule que nous ayons prévue, pas de cérémonie laïque et encore moins religieuse ! Nous avons donc demandé à nos plus proches de faire un petit cortège.
Sur la musique Unintended de Muse, mon mari rentre accompagné de notre fille, ma tante et mon beau père, ma soeur et le frere de chéri, mon cousin avec ses deux enfants, ma belle sœur et son fils, mon frere et sa fille, et enfin moi au bras de mon fils. Il a pris son rôle tellement au sérieux qu'il s'était même entraîné à me donner le bras !
Une migraine commence à m'envahir et je me rends compte que ma belle sœur et témoin sans la sac où se trouve nos alliances. Je lui dis discrètement et je vois la panique dans ses yeux 🤣 C'est donc mon beau frère qui court sous la pluie à la voiture les récupérer !
Le reste de la cérémonie se déroule de manière très classique et c'est sous une averse que nous sortons. Heureusement nous n'avions pas prévu quoique ce soit pour la sortie car tout le monde court se réfugier sous un abri ! Du coup personne ne traine trop et nous démarrons rapidement le cortège pour nous rendre au domaine !