Avant de faire un petit récapitulatif. La dernière partie de notre week-end de mariage : le brunch !
Pour rappel, nous nous sommes couchés alors qu'il faisait jour. Nous avions par ailleurs croisés les 1er debouts.
Sur nos 60 invités une quarantaine étaient présents le dimanche. Et lorsque je me suis levée à 10h45, une partie était déjà en train de ranger la salle de réception et les décorations extérieures. Nous avons vraiment eu des invités en or !!
J'avais tout cuisiné et congeler en vue de ce brunch : pancakes, muffins anglais, gaufres de pomme de terre, mini quiches, mini pizzas. Mon frangin avait préparé de la charcuterie et prévu des crudités. Si j'avais prévu de tout passer au four, un manque de courage évident a fait que nous avons juste tout mis en assiette ! Mon très officiellement beau père est allé récupérer le pain à la boulangerie entre l'hôtel et le domaine. Tout est prêt, enfin quasiment...n
Le percolateur pour le café loué pour l'occasion met un temps fou à le préparer. Lancé à 10h30 (mon mari s'est levé un peu avant moi), il n'y a toujours pas de café prêt à 11h30 ! Dans café, un ami me sert ma 1ere biere moins d'une heure après mon réveil 😆Les enfants commencent à se baigner dans la piscine chauffée, bientôt rejoint par des adultes. Personnellement je suis juste assise à boire des canons avec famille et amis, bonne à rien. Je n'ai d'ailleurs presque plus de voix ni de jambes (aurais-je trop chanter et danser la veille ?). Nous écoutons simplement de la musique en refaisant le monde et c'est merveilleux après la tornade de la veille. Les invités commencent à partir (avec des tupperwares), je me baigne un peu. Le traiteur arrive vers 18h récupérer des choses. Il restera 2h à prendre l'apéro avec nous. Au final les derniers invités partent à 22h30. Avant d'aller nous coucher (le réveil est programmer à 7h pour rendre le domaine plus ou moins propre), nous ouvrons notre 1ere capsule temporelle (J+1, 1 an, 5 ans, 10 ans) et l'urne.
Nous avons été tellement gâté, aimé, entouré pendant ce week-end, ce fut juste un vrai bonheur !
NB : pas de photos sur le brunch. Visiblement tout le monde avait la tête dans le ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La réception
Organiser un brunch gourmand le lendemain du mariage
Régalez tous vos convives en proposant un brunch le lendemain du mariage....
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Conseils pour la vie en couple
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de...