Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

C'est fait : Le vh

Anais, le 23 Juin 2025 à 08:06 Publié dans Banquets 3 11
Sauvegardé
Répondre
Nous voilà donc arrivé l'heure du VH !

Nous avons choisi de partir sur un brasero dès le vin d'honneur : agneau, magret de canard, St Jacques, tataki de thon, mini hamburger, crevettes, filet mignon... La serveuse déambule avec des planches mais les invités peuvent également aller se servir directement sur le brasero. Et comment dire à quel point ce fut un franc succès. Nos proches se régalent et plaisantant sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de végétariens parmi nous (ce qui bien évidemment est le cas, nous aurions bien sûr prévu autre chose !). Tout le monde vient nous voir pour nous dire que c'est juste une tuerie ! J'apprendrai le lendemain que vu le succès du tataki, il a relancé un kilo en plus !
Notre traiteur Sébastien est une animation en lui même. Nos invités discutent et plaisantent avec lui.Les groupes commencent à se mélanger à mon grand bonheur. Je vois même un ami portant une perruque de moine danser un rock autour du bar à vinyles avec ma grand mère de 85 ans ! Ma tante portant une perruque rousse danser sur du Mylene Farmer avec mon cousin et sa perruque de lapin ! Et les enfants jouent tous ensemble.
En clin d'œil à mon EVJF j'avais mis dans les sacs cadeaux de mes amies présentes ce jour là un pins et des boucles d'oreilles coquelicot. Et toutes les portent fièrement !
Quant à mon mari et moi, nos invités s'occupent de nous remplir nos verres alors qu'ils ne sont toujours pas vides et se chargent de nous amener à manger pendant que l'on discute avec tout le monde. Des amours ❤️❤️❤️C'est fait : Le vh 1
C'est fait : Le vh 2
C'est fait : Le vh 3
C'est fait : Le vh 4

11 Réponses

Activité récente par Françoise, le 8 Juillet 2025 à 11:08
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L ambiance avait l'air au top au vu des photos. Félicitations à vous deux
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super ambiance ça se ressent dans les photos !
    C'est super un brasero ! Vous avez dû vous régaler 😁
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial que tout le monde se soit mélangé !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi qui suis une vraie fetarde je misais vraiment dessus dans le sens où TOUS nos invités devaient pouvoir s'amuser. Et le fait que ce se soit passé ainsi rend cette journée d'autant plus magique !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est certain ! Je pensais que comme dans tous les mariages que j'ai pu voir il y allait avoir pleins de petits groupes mais pas du tout ! Et comme le monde est petit certains se connaissaient même sans le savoir (les enfants au même cours de sport).
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 c'est un peu ce qui nous est arrivé. Tout le monde a adoré le repas (fait par le même traiteur) mais clairement c'est le VH qui reste dans les mémoires. On nous a même dit qu'on aurait pu faire un repas que de ça !
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mais c'est super une bonne ambiance comme ça et un mélange pour les invités
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent ! L’ambiance ça fait tout 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nous s'était tacos ça a éclipsé tout le reste qu'on avait prévu en plus
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce qu'on voulait : de la simplicité, de la convivialité ! Bref, ce qui nous ressemble. Et nous avons la chance d'avoir un entourage au top qui apprécie cela ! Et clairement je recommande ×1000 le Ptit V, notre traiteur au top !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah C’est genial. Une ambiance simple et conviviale! Tout ce que j’aime. Génial l’idée du brasero. C’est une super idée. En plus si le prestataire est top avec les invités, c’est encore mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration