Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

"C'est grave, docteur ?" Un jeu de malade (100% mariage;-)) pour vous !

Em-Mi, le 22 Novembre 2021 à 21:07

Publié dans Mariages.net 33

Coucou, chère commu ! Lundi égale un nouveau jeu d'Em-Mi ! Enfin... pas toujours, ces derniers temps j'étais un peu occupée... mais je vous raconterai ! Ceux qui me connaissent déjà un peu, savent que TOUT peut m'inspirer à créer un nouveau jeu ! Aujourd'hui ce sera donc... ma petite visite à...

Coucou, chère commu !

Lundi égale un nouveau jeu d'Em-Mi !

Enfin... pas toujours, ces derniers temps j'étais un peu occupée... mais je vous raconterai !

Ceux qui me connaissent déjà un peu, savent que TOUT peut m'inspirer à créer un nouveau jeu ! Aujourd'hui ce sera donc... ma petite visite à l'hôpital ;-)

Car une mariée sait toujours rester une mariée ! Et elle pense toujours au mariage !;-) Il faut juste un peu d'imagination...

Voici donc les inspirations pour un mariage "bleu & scrubs" (j'hésite encore sur le thème...Smiley xd ):

- une belle robe bleue (dsl, pas trop visible...), ouverture originale dans le dos, avec une ceinture blanche
- mise en beauté : interdite malheureusement, donc j'ai opté pour un queue de cheval sous une charlotte et maquillage naturel "no make-up"
- bijoux : un joli bracelet au poignet
- et une chambre (pas) nuptiale bien équipée Smiley xd

cfb_1572747.jpg

A ceci je peux encore ajouter :

- mes magnifiques souliers bleus

cfb_1572757.jpg

- mais également un traiteur ! Simple mais efficace, et il donne 3 boissons au choix ! ;-)

cfb_1572751.jpg

Bon, blague à part - tout va bien pour moi ;-)

Je peux donc vous proposer un petit jeu sur un mariage 100% médical !

C'est peut-être rare, mais il y a apparemment des médecins qui décident de se marier sous un thème lié à leur profession... Vous allez donc voir quelques exemples de mariages comme ça ! A vous de regarder, juger, choisir... et me dire si cela vous plait, vous choque ou vous conviendrait (par ex. en tant qu'invitée... ou pas : y a t-il des personnes du milieu médical parmi vous..?).

Voici le jeu : "C'est grave, docteur...?"

C'est grave, cette annonce ?

C'est grave, ce faire-part?

C'est grave, cette manucure ?

Ce grave, ce VH ?

C'est grave, ce plan de table ?

C'est grave, ce livre d'or ?

C'est grave, cette animation ?

C'est grave, ce wedding cake ?

C'est grave, ce candy bar ?

C'est grave, ces cadeaux ?

C'est grave, ce mariage de "Grey's Anatomy" ?

33 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em-mi
    J’ai bien aimé ton petit jeu ! J’espère que tu vas bien et que tu n’es pas restée trop longtemps en ambulatoire !
    Je te souhaite un prompt rétablissement ❤️‍🩹 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration