Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

C'est le moment pour moi (je suppose)

Pauline, le 3 Janvier 2025 à 09:39 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde et tout d'abord, une belle année à tous et toutes et que vos mariages soient fabuleux!!!!

J'en suis consciente j'ai bien disparue depuis 1- notre emménagement, 2- une surcharge de travail... Je n'ai plus eu une minute à moi dans mes journées pour venir voir par ici ce qui se tramait, j'ai vu Mercredi qu'une admin m'avait envoyé un mp en Novembre pour me demander si le rôle m'intéressait toujours... oui mais je n'ai jamais eu la notif.nariukiyo-dj-khaled.gif

Pas grave, de toute façon j'imagine que j'ai prodigué tous mes conseils avant, pendant et après mariage Smiley winking

Je me prépare pour 2025 à être invitée à 2 mariages, yeeeeesss!!!! Donc je commence à bosser ma tenue et surtout en respectant le thème des mariées ♥

J'ai trouvé par miracle une robe de Chelsea Reece sur Vinted! Elle coute presque 300€ sans fdp, je l'ai eu à 90€! Elle est en satin et elle tourne du feu de Dieu en cachant mon vilain ventre qui m'horripile! En la recevant j'ai eu peur ; il y avait des crottes de mouche dessus!!! Mais après un lavage en mode délicat tout est parti!

C'est le moment pour moi (je suppose) 1

J'en ai déjà une de chez elle, une longue rouge pour l'été et hier j'ai profité de ma prime pour m'offrir celle en tartan qui me fait de l'oeil depuis des mois! J'ai aussi profité de 24% de réduc héhéhé!! (la promo est toujours active)

Je vous laisse le site au cas où ces robes sont sublime vous intéressent ♥ Dernièrement une en XS bleu Ingénue est aussi sur Vinted!
Bref je vous souhaite encore le meilleur, j'espère que celles dont j'ai loupé le mariage me pardonneront ; je vais profiter du dernier jour de cette semaine pour essayer de rattraper ce que je n'ai pas vu depuis ces 3 derniers mois! Bisoux tout le monde ♥

Modifié par Mariages.net

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 7 Janvier 2025 à 21:32
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est des thèmes originaux c’est cool ça change 😁 Ta robe bleu ira très bien pour les 2 en plus 👌
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui tu as été top 🥰😘
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello et meilleurs voeux! Ok elle m'avait laissé 2 semaines pour répondre mais j'ai eu 239 mp et je n'ai jamais reçu de notifs dans ma boite mails au moins pour les mails des admins en fait. Pas grave, je pense avoir fait le tour en dispersant mes conseils partout Smiley winking

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne année à toi aussi!!

Oui j'été trop contente!!! Dans ma vie je n'ai assisté qu'a 2 mariages et l'un était dans les années 2000 donc ça date! En plus pour l'un deux, c'est dans notre lieu! Je vais enfin pouvoir manger et boire ce que j'ai su manger et boire à mon propre mariage Smiley xd

drunk.gif

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne année à toi aussi!!

Le premier le faire part as des plumes pastels et un attrape rêves donc ma robe bleu sera nickel et le second c'est l'astrologie donc lunes, étoiles... Je vais accorder la même robe bleu avec du bleu nuit et des accessoires étoilés Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Pauline ! Oh ben alors ça, j'hallucine, éjectée ? J'en reviens pas ! Je suis bien heureuse de te lire en tout cas, car moi aussi j'avais disparu de la circulation après des problèmes de santé... Bref, nous revoilà "au taquet"Smiley laugh super tes mariages à venir ! J'aime beaucoup le choix de ta robe ! Bonne année en tout cas Smiley heart

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année Pauline !
    Tu as l’air en forme ! La chance deux mariage cette année ! Je comprends ton excitation à être toute belle pour ces deux événements ! Tu vas être une invitée au top !
    J’espère que l’emménagement se passe au mieux ! Bises 😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh Pauline je suis trop contente que tu sois de retour 🥹🥰 Bonne année ! Elle est trop belle ta petite robe ! J’aime beaucoup. Quels sont les thèmes des mariages où tu es invitée ?
    • Répondre
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne année à toi aussi !

J'adore la robe, c'est super d'être invité à des mariages et de prendre le temps de chercher sa tenue en coordination avec le thème des mariés Smiley winking

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est très jolie et je te comprends c'est pas facile de trouver du temps et puis forcément comme le mariage est déjà passé on prend moins le temps pour tout ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration