Hello tout le monde et tout d'abord, une belle année à tous et toutes et que vos mariages soient fabuleux!!!!
J'en suis consciente j'ai bien disparue depuis 1- notre emménagement, 2- une surcharge de travail... Je n'ai plus eu une minute à moi dans mes journées pour venir voir par ici ce qui se tramait, j'ai vu Mercredi qu'une admin m'avait envoyé un mp en Novembre pour me demander si le rôle m'intéressait toujours... oui mais je n'ai jamais eu la notif.
Pas grave, de toute façon j'imagine que j'ai prodigué tous mes conseils avant, pendant et après mariage
Je me prépare pour 2025 à être invitée à 2 mariages, yeeeeesss!!!! Donc je commence à bosser ma tenue et surtout en respectant le thème des mariées ♥
J'ai trouvé par miracle une robe de Chelsea Reece sur Vinted! Elle coute presque 300€ sans fdp, je l'ai eu à 90€! Elle est en satin et elle tourne du feu de Dieu en cachant mon vilain ventre qui m'horripile! En la recevant j'ai eu peur ; il y avait des crottes de mouche dessus!!! Mais après un lavage en mode délicat tout est parti!
J'en ai déjà une de chez elle, une longue rouge pour l'été et hier j'ai profité de ma prime pour m'offrir celle en tartan qui me fait de l'oeil depuis des mois! J'ai aussi profité de 24% de réduc héhéhé!! (la promo est toujours active)
Je vous laisse le site au cas où ces robes sont sublime vous intéressent ♥ Dernièrement une en XS bleu Ingénue est aussi sur Vinted!
Bref je vous souhaite encore le meilleur, j'espère que celles dont j'ai loupé le mariage me pardonneront ; je vais profiter du dernier jour de cette semaine pour essayer de rattraper ce que je n'ai pas vu depuis ces 3 derniers mois! Bisoux tout le monde ♥