Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurel
Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime

C'est partit pour une cure d'huile de ricin ...

Aurel, le 9 Juin 2015 à 16:33

Publié dans Beauté 39

C'est partit pour une cure d'huile de Ricin !! Toutes les semaines, je vais en appliquer sur mes cils et mes cheveux, on verra si d'ici quelques mois, il y a une différence... Je vous tiendrais au courant. L'avez vous déjà fait ? Quels sont vos résultats ? Merciiii

Huile de Ricin

C'est partit pour une cure d'huile de Ricin !!

Toutes les semaines, je vais en appliquer sur mes cils et mes cheveux, on verra si d'ici quelques mois, il y a une différence... Je vous tiendrais au courant.

L'avez vous déjà fait ? Quels sont vos résultats ?

Merciiii

39 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir!!Smiley winking

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bien, merci pour tes renseignements Mélanie Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en suis très contente, il rend mes cheveux plus beaux, il sent super bon. Avec les frais de port j'en ai eu pour treize euros et quelque, mais il ne s'use pas vite je l'utilise un shampoing sur deux et je l'ai depuis 3mois et il n'est pas encore fini.

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais Lush, ce shampoing fonctionne vraiment bien ? Peut être que je vais essayer, il est cher à l'achat ?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cure en cours pour moi aussi depuis un mois. Mes cheveux n'ont pas tellement poussés en revanche ils sont bien plus beaux qu'avant, l'huile de ricin les à rendu doux et soyeux. Je met également de l'huile essentielle de laurier noble et j'utilise un shampoing spéciale de la marque lush nommé "pousse plus vite". j'avais les cheveux court à la garçonne en décembre là j'ai un carré court.

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lool. Je commence à l'instant, sa pose pendant que je parlotte sur la communauté Smiley tongue

    J'avais demandé conseil à ma coiffeuse elle ne savait pas réellement les effets mais elle m'a dit que ça ne pouvais pas faire de mal.

    Pour mes ongles, ils poussent vite donc pas de problème et je les gardent tous le temps court, mes cils sont plutôt long aussi naturellement mais si ça peux les étoffer pourquoi pas Smiley smile Et les cheveux, il faut que ça pousse pour faire un beau chignon l'année prochaine et qu'il soit soyeux et lisse.

    On verra, on se retiens au courant Smiley winking

    Bisou bisou !!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou poulette, je suis en train moi aussi, je verrai bien, apparement toutes celles qui ont testé sont ravies...

    Bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration