Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2022 Ariège

😳 c'est quoi ces têtes ??

Marie, le 24 Août 2022 à 20:28 Publié dans Après le mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous.

Je viens vous partager une photo qui me fait rire de fou 😅
Nos têtes après avoir découvert notre pièce montée qui n'était en rien celle qu'on avait demandé...Après plusieurs mauvaises surprises venant du traiteur (plats non présentables pour un mariage, truite demandé façon tournedos mais faites grillé tout simplement...) nous n'avons pas pu garder notre sourire quand le dessert est arrivé.
Oui un mariage peut avoir des loupés et quand vous aurez des déceptions, pensez juste à nos têtes et vous verrez ça ira mieux 😜
😳 c'est quoi ces têtes ?? 1

😳 c'est quoi ces têtes ?? 2

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 25 Août 2022 à 13:54
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec du recul on en rigole mais sur le coup c'est vraiment pas drôle ... j'espère que ça n'a pas trop gâché la fête

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des regards qui en disent long Smiley winking Au moins vous regardez ensemble dans la même direction, avec des yeux un peu en colère certes mais quand même Smiley smile

    J'espère que le traiteur a pris en compte vos remarques, pas cool comme surprise, mais bon visiblement ça n'a pas empêché le mariage, alors félicitations Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha j'adore! J'avoue que le pâtissier a abusé 🤣
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Oise
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est drôle votre photo j'ai eu la même chose pour mon bouquet de mariage je vous comprends votre déception mais oui il vaut mieux le prendre avec sourire belle soirée.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    Désolée pour ton traiteur ! Quelle malchance ! J’adore votre tête à l’unisson ! Votre complicité ressort !



    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mince la poisse avec le traiteur, vos têtes j'adore tu m'as bien fait rire une belle photo pour les anecdotes
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui vous n’avez pas de chance mais bon si les invités se sont régalés c’est déjà sa
    Vous avez bien fait d’imposer le prix
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, il savait donc que vous n'étiez vraiment pas content de la prestation
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il ne nous posera pas de problème, c'est certain! il avait même peur qu'on refuse de payer (on a eu aucun devis signé)
    Ha oui c'est très intéressant pour le prix du dessert. Nous pour la part de pièce montée et l'omelette norvégienne (qu'on devait d'ailleurs flamber nous même, mais qu'il a fait lui...) il nous comptait 6€/pers
    Le domaine était un vrai coup de coeur, on voulait celui-là et pas un autre. Et pourtant il a de très bon commentaires en tant que traiteur 🤷 un loupé, fallait que ça tombe sur nous 🙈
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez fait, j'espère qu'il ne vous posera pas de problèmes après. Nous on a cherché des domaines sans exclus parce que c'est une amie qui nous fait les desserts a 3,50€ la part, on veux pas de pièce montée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ne lui avons pas laissé le choix, c'était notre prix ou rien... Et il a accepté.
    Surtout qu'on voulait prendre un autre traiteur, on ne le sentais pas pro du tout... mais comme on louais son domaine il impose l'exclusivité. On en avait pour 3500€ en tout, on lui a dit qu'il n'aurait que 2000€, pas plus!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pièce demande est magnifique, j'espère sincèrement que vous avez eu un prix sur le final, j'avoue qu'à votre place je lui refais un ravalement de façade a votre traiteur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aujourd'hui on en rigole, mais sur le coup on était tellement déçu. Ce qui nous rassure c'est que nos invités se sont régalés 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala mes pauvres!😂
    Cette tête , c'est comme si vous disiez " sérieux ?!"
    Et le regard ... C'est chouette de prendre vos déboires avec le sourire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration