Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

C'est quoi un " beau mariage" ?

Mélissandre, le 29 Janvier 2020 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💕

"C'etait un beau mariage ! " , c'est souvent ce que disent les invités conquis par un mariage, mais qu'est-ce qui compte le plus dans un mariage pour que les invités passent un bon moment ?

L'émotion, l'amour, le grandiose, l'animation, la beauté ?

Qu'est ce qui fait qu'un mariage soit beau selon toi ? C'est quoi un " beau mariage" ? 1

😘😘


36 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 30 Janvier 2020 à 18:34
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que les maries soient heureux de leur journée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi c'est l'amour, l'emotion, le partage et l'ambiance!
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être entouré de ses proches et passer un bon moment ensemble. Mariage = Amour ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour moi c'est un mariage plein d'amour de joie et de bonne ambiance!! Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage plein d'amour !! Donc tout les mariages sont beaux 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Perso un beau mariage ça passe par fes beaux lieux, des belles et sincères émotions et quelques fleurs ♥️😁
    Surtout un beau mariage c'est un mariage qui se passe bien, où les gens sont bienveillants les uns les autres.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, c'est un mariage où l'on ressent l'amour et la complicité, où les invités sont émus et ravis d'assister à ce jour important Smiley smile

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau mariage, à mes yeux, c'est un mariage où on ressent l'amour et l'émotion, où on sent l'investissement et le cœur mis à la préparation.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un beau mariage c'est un mariage où on ressent l'amour des mariés et ou surtout ils ont fait ce qu'ils avaient envie et qui leur ressemblent sans avoir fait pour faire plaisir aux invités
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour moi un beau mariage passe par l'émotion et l'amour que l'on ressent à travers le couple

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour moi un beau mariage c'est quand on sent l'amour entre les mariés et des moments chargés en émotion. C'est tout ce que je veux pour le notre ☺

    • Répondre
  • Fabiola
    Mariée Curieuse Juin 2022 Aisne
    Fabiola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Melissandre, pour moi le « waouhhh » c’est l’émotion que dégage les mariés pendant toute cette journée et celle de leur entourage
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai aucun doute là dessus !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Pour moi ce qui fait un beau mariage c'est la façon dont se déroule la (les) cérémonie(s). Mais aussi au moment ou les mariés se déclare leur amour. Que ce soit sous forme de discours ou encore à travers une chanson.

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! A mon avis c’est un mélange entre la beauté de la cérémonie + réception et l’amour du couple Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi un beau mariage, c'est lorsqu'il y a de l'amour, de l'émotion. Après pour moi,il n'y a pas besoin de "grandiose": il peut y avoir un mariage grandiose sans émotions et du coup ça ne sera pas un beau mariage pour moi...
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'est L'AMOUR ! Que je fais mon mariage à 10 ou 100 ça m'est égale 😇
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu as mis le doigt dessus...
    Leur thème c'était "les Oscars", tapis rouge, statuette doré, chaises baroques, roses rouges, pour moi c'était trop et ce que j'attendais je ne l'ai pas eu, l'émotion la larme à l'oeil rien.
    J'espère qu'à notre tour on pourra communiquer notre amour, notre joie de nous unir.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, selon moi, un beau mariage est un mariage qui déborde d'Amour et qui ressemble aux mariés 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment dommage ce genre de blocage.. Même si on est pas habituer à montrer ses sentiments, un minimum quoi.. J'ai l'impression que les personnes comme ça compense le manque d'émotions par tout un tas d'artifices..

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau mariage pour moi c’est le fait d’avoir des frissons et de vivre en temps réel l’émotion et l’amour dans les yeux des mariés, d’avoir une belle journée avec les gens qu’on aime et que tout se passe comme l’aurait voulu les mariés ce jour-là😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, un beau mariage c'est là où on sent l'amour des mariés, de leurs proches, où tout le monde est heureux de se retrouver pour célébrer cette belle journée et où tout le monde passe un très bon moment.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins tout le monde, un mariage plein d'amour ! J'espère tellement que les gens ressentiront notre amour l'un pour l'autre
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina
    Pour moi un beau mariage c’est quand on ressent l’amour des mariés mais aussi de toute leur famille et leur amis, du coup ça crée directement une belle ambiance 😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau mariage passe sans doute un peu par le cadre et la déco qui donnent une première impression, mais quelle que soit la beauté de ce cadre, rien ne peut remplacer l'amour que vont diffuser les mariés.
    Leur bonheur et leur entrain va se répandre sur leurs invités.
    Les invités eux mêmes participent à la réussite du mariage, d'où l'importance des choix pour éviter que ressurgissent de vieilles rancoeurs qui seraient malvenues ce jour là.Tout le monde se doit de participer à la fête pour que l'ambiance soit présente. Nous rêvons tous d'un beau mariage et c'est sans la raison pour laquelle nous sommes sur ce forum 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins Britany!
    J'ai assisté à un mariage irréprochable en terme de décoration, de salle, de robe, organisation de dingue, cortège de ouf, des fleurs à tombé, feux d'artifice, pièce montée sublime mais zéro émotion, les mariés ne laissaient rien paraître, c'était glacial, du coup j'étais hyper mal à l'aise.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un beau mariage est un mariage plein d’amour et de complicité qui ressemble aux mariés ; avec bcp de bonne humeur
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage qui nous ressemble
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi c est un mariage ou on respire l amour et qu'on sent l emotion !
    Ca peut ne pas être "beau" esthétiquement mais parce que ce n est pas a nos goûts et ce n est pas ce qui importe. Un beau mariage ce n est pas un mariage a 50000€. Un beau mariage c'est un mariage d amour ! Tous les mariages sont beaux, à leur façon 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un beau mariage est un mariage ou il y à de l'amour, de l'émotion, un mariage à l'image des mariés entourés de leurs proches.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! En tant qu’invitée je ne voyais meme pas les details de la déco, les fleurs, le menu... C’était l'ambiance crée par les gens qui ont été presents...

    En tout cas, mon but c’était justement que chaque invite a moi se sente bien et qu'il puisse dire qu'il a passe un bon moment... D’après les témoignages, c’était réussi...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Selon moi, un beau mariage est un mariage plein d'émotion et débordant d'amour.


    J'ai malheureusement assisté à des mariages très beau sur le plan décoration, salle, robe et tout ce qui s'en suit, mais l'émotion n'était malheureusement pas là..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration