Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

C'est reparti 😅

Julia, le 25 Avril 2021 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
J'avais créée l'année dernière une première discussion pour commencer à m'occuper du mariage mais cet saleté de virus a bien tout stoppé comme pour beaucoup d entre vous je pense...

Du coup c est reparti !! Nous avons visité un domaine, magnifique, seulement ... On est reparti avec un goût d'inachevé... Notre hôtesse n'été pas super ... Enjouée on va dire... Elle été aimable, mais nous avons plus eu l'impression de visiter SON domaine que le futur lieu de notre mariage ... C'est dommage car le lieu nous plaît vraiment mais nous devons en visiter d autres donc on verra 😬
Avec toutes les annulations de cette année, nous nous sommes fixés sur 2023, sans réelle date encore mais ça sera surement pour le début juin ❤️
Cérémonie laïque, bon mon homme n'est pas très chaud a l idée de devoir parler devant tout le monde mais je l'ai rassuré en lui disant que c été plutôt les autres qui le feront.
Ça reste quand même encore très flou l'organisation pour moi, je me suis fait un petit cahier (je suis de l'ancienne école alors c est vrai que le numérique j'ai toujours du mal 😅) mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à prévoir...!!
Mais je suis motivée !!! Je veux faire de cette journée là plus belle, pour moi et pour tout nos invités ❤️❤️❤️
Bon dimanches a toutes 😘

23 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Avril 2021 à 13:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiii les photos font rêver pour certains reportages Smiley love

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mélina Smiley smile

    La liste n'est pas définitive mais nous en sommes à 74 invités pour le moment. Visite d'un autre lieu demain 17h00Smiley laugh

    Oui je farfouille les prestataires dès que j'ai le temps, ainsi que les mariages déjà célébré dans ma régiion, il y e a des magnifiques !!!!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia 🤗

    C'est super si tu t'es remise dans tes préparatifs ! Tu as le temps de bien peaufiner tout ça.

    N'hésite pas à consulter 👉 nos prestataires près de chez toi.

    Si tu as d'autres visites concernant le lieu de réception tant mieux. Il faut écouter son instinct 🍀

    Tu auras combien d'invités ?!

    Bisous et bon préparatif !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Julia
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re Bienvenue parmi nous Julia 😁. Le domaine doit être vraiment un coup de cœur je pense, peut être qu'en voyant les autres vous serez plus à l'aise 😉
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai que l argent ça sais peut être mieux que le doré. Les guirlande led aussi !! Oui bien sûr dites moi et je vous direz ce que je retiens qui me plaît ! En tout cas c est gentil 😬
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour votre thème je bois effectivement un bleu nuit blanc et argent et beaucoup de petite guirlande type led blanc froid, les strass léger peuvent aussi être de la partie
    Je vous envoie un message ce soir pour vous faire part de mes idées vous pourrez me dire ce que vous en pensez et ce que vous souhaitez retenir ☺️
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii c est pour ça que je trouvais que ça serais parfait comme thème ❤️ après les couleurs je pensais à du bleu nuit mais pas trop que ça ne fasse pas trop sombre... Peur être le cassé avec un peu de dorée et du blanc ... Je sais pas encore 😚
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😚
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui avec plaisir !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala j’ai vraiment plein d’idée pour votre thème !
    Si vous souhaitez nous pourrions en discuter
    J’envisage de me reconvertir dans l’organisation et la décoration de mariage et je serai ravi de vous donner mes idées et d’avoir un retour sur celle ci Cela m’aiderait aussi à voir si je ne fait pas fausse route en envisageant cette reconversion ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus qu a le convaincre
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super ! C’est chouette car ce thème reflète un élément de votre couple
    Il y a plein de chose à faire avec ce thème !!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai bien envie d en faire moi !! Mais lui es pas tes emballé 🙄
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui rétroplanning ça a l air d être la base je vais m en servir !! Oui on va partir sur le thème des étoiles, comme on se faisait souvent des soirées à les observer au début que nous étions ensemble 😚
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fait comme on veut avec la cereminie laique puisqu on fait qqc qui nous ressemble. Ici j ai rencontre des personnes qui ne liront pas leurs voeux. Nous on les lira.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour se début de préparatif
    N’hésite pas à demander des conseils lorsque tu a besoin, des avis ou même l’organisation des autres meme juste par curiosité cela permet aussi de pouvoir comparer et parfois se rendre compte de petit oublie ou de petites chose un peu inédite mais qui ajouterais un plus à ton mariage !
    Comme l’on dit les filles le rétro planning est très utile ne serai ce que pour voir les tache à faire et de donner un ordre d’idée dès priorités ! Visitez plusieurs lieu et vous trouverez le bon ! Celui qui fait wahou et où vous vous sentez alaise !
    Avez vous déjà choisi un thème ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour tous vos préparatifs ☺️ Je rejoins les filles, la liste de tâches à s’effectuer sur le site est vraiment très utile, n’hésite pas à y jeter un œil 😉
    Pour info, tu es vraiment libre de faire ce que tu veux lors d’une cérémonie laïque, il n’y a aucune obligation en réalité
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon il me semblait que les mariés devaient lire leur "vœux" j'ai participé qu'à une cérémonie laïque et les mariés avaient fait un discours chacun sur leur histoire c'était très touchant et tellement bien écrit. Après la cérémonie laïque est plus libre je pense que chaque mariés effectivement peuvent le faire à leur façon.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ah ben ça va le rassurer ça ^^
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour tout ses preparatifs. Alors sur l appli il y a un planning qui t aidera bcp. Pour la ceremonie laique vous avez pas forcement besoin de parler
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue dans l aventure des préparatifs 😁
    Les questions vont se regler les unes apres les autres, et pour t aider il y a pas mal de retroplanning sur internet et meme ici sur l appli mariage.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration