Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement, je suis sur la commu depuis des années, avec mon gars nous avons vécu beaucoup de rebondissements mais nous avons réussi à nous marier au Cap Vert en octobre. C'était magique. Nous devions faire reconnaître l'union en France mais la paperasse est plus compliquée que ce que nous pensions... Nous avons surtout fait l'erreur de ne pas demander de suite une copie intégrale et reconnue de l'acte de mariage là bas sur place. Bref, nous allons donc passer par la mairie ici, mon homme n'est pas hyper enthousiaste car pour lui c'est fait et ça n'est pas son truc, se retrouver une nouvelle fois au centre, etcMais c'est important quand même, il est atteint d'un cancer, et ça n'est pas top avec des enfants donc le but est aussi de me protéger. Je suis partie sur l'idée de dépenser le moins possible, j'ai déjà tellement de choses en stock car fan des ambiances et thèmes de fête. On doit faire une fête avec plus de monde sur un thème guinguette donc pour cette date pas encore fixée, chez nous, ça sera voyage rétro. J'ai déjà la robe que j'avais achetée en 2021 mais mon papa était à l'hôpital quand je l'ai reçue, nous avions annulé à l'époque. Elle est couleur champagne, je vous mets la photo. J'ai commandé des chaussures sur vinted. J'espère qu'elles iront. Je cherche des idées de coiffure, c'est là que j'ai besoin de vous 😀Des idées de bijoux ☺️Et des idées d'alliance 😄 pour la rajouter à celle que j'ai déjà. Ça peut sembler bizarre mais je veux marquer cette date et porter deux anneaux. Celle que j'ai déjà est en or blanc, et liseré or jaune en 3 MM. Quelle largeur pensez vous qui irait ? 2 ? 3 ? Plus ? Or jaune ? Blanc ? À motifs ? Lisse ? Je vous remercie pour votre aide et de m'avoir lue jusque là ! 😅Belle journée !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici