Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime

C'est Samedi 🥰🤩

Muriel, le 3 Juillet 2024 à 14:09

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou à toutes ! Et voilà, déjà Mercredi aujourd'hui ! Tout est à peut près bon, plus qu'à tout charger car nous avons les lieux dès demain soir... Par contre depuis Samedi soir (début de mes vacances) des maux de tête tellement mon corps se relâche. Mon corps est extrêmement fatiguée et ma tête...
Coucou à toutes !

Et voilà, déjà Mercredi aujourd'hui ! Tout est à peut près bon, plus qu'à tout charger car nous avons les lieux dès demain soir... Par contre depuis Samedi soir (début de mes vacances) des maux de tête tellement mon corps se relâche. Mon corps est extrêmement fatiguée et ma tête est hyper dynamique et impatiente un truc de fou ! C'est deux salles de ambiance 😅 ! Les nuits sont courtes (4h de sommeil par nuit depuis 3 jours) ! Bref moi qui suis une grande stressée je m'étonnes de l'être que très peu ! L'impatience a vraiment pris le dessus c'est fou ! Voilà j'ai hâte de vous montrer les photos !
Bisous à tous 🥰

35 Réponses

• Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la ça y est ! Les derniers jours avant le mariage c'est tellement grisant, et en même temps il faut en profiter car ça passe tellement vite !

Je vous souhaite un excellent mariage à toutes les 2, et ménagez vous bien pour être au top le jour J ! Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Comme je te comprend... Team 6 juillet aussi et j'ai du mal à réaliser qu'on arrive enfin au jour J ! Mon corps commence à réagir au stress aussi haha fatigue, aphtes (alors que j'en fais pas spécialement de base) et pour couronner le tout, j'ai chopé un coup de froid 😅
    Allez, force à nous !! Ça va bien se passer et croisons les doigts pour que la météo soit clémente avec nous 🤞
    Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, vous êtes fin prêts !

Je vous souhaite un très beau mariage à tous les 2 Smiley smile

(Ps : essaye de dormir un peu, tu auras besoin d'énergie le jour J Smiley laugh )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration