Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

C'est un beau match 💞

Iris, le 28 Février 2022 à 12:05 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello la Commu 🥰

L'amour peut se trouver au coin de la rue... Ou sur une application de rencontres 🤭

C'est un beau match 💞 1

On aimerait que tous nos FM ayant rencontré leur moitié sur Internet nous laisse un commentaire ci-dessous 👇👇

Cap ou pas cap ??? À vos claviers ! 😘

17 Réponses

Activité récente par Julien, le 30 Décembre 2022 à 09:02
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca a été notre cas, un site de rencontre en ligne.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2024 Yvelines
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrées sur Once ! Parce que once upon a time two princesses lived happy for ever, the end!
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on s'est rencontre sur le lieu de travail sans savoir qu'on s'était rencontre sur un site de rencontre quelque semaines avant. C'est assez comique.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui je suis capable car je l’ai déjà vécu au passé. Actuellement, à la base on se connaissait déjà au collège mais après on s’est perdu de vue, on s’est retrouvé par Instagram, on s’est reparlé et revu, et voilà 😍😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Tinder pour nous 🥰🥰🥰
    4 ans après cela fait un an que nous sommes mariés, une petite fille et un futur bout'chou ♥️
    • Répondre
  • Geoffrey
    Nouveau Marié Mai 2022 Loire
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une histoire d'un soir qui a fini à une histoire d'une vie 😁😁😁 ( et de grosses décisions)
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire d'ailleurs ahah
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur Lovoo en 2018 et c'est un match 🌻
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous rencontre sur un site en 2014 Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un match 💘
    Sur meetic en septembre 2019 💘💘
    Première inscription pour elle et moi, première photo vue de mon côté: c’était elle 💘
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma chérie et moi nous sommes rencontrées via un site de rencontre dédié à la communauté lgbt. A la base, nous ne cherchions pas vraiment une relation et avons sympathisé en discutant de tout et de rien. Nous sommes très vite passées à des appels téléphoniques et c'est la première avec qui j'étais assez à l'aise pour aborder certains sujets alors même que j'avais déjà été mariée.
    Nous n'avons donc pas trop tardé à nous rencontrer et notre rdv qui devait durer quelques heures a finalement duré 3 jours. Je suis partie parce que j'étais attendue par des amies depuis le soir de notre rencontre pour faire la fête 🤭
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon chéri et moi on ne s'est pas rencontré sur internet mais au lycée.
    Je ne suis jamais allée sur les appli de rencontre car j'ai trouvé l'homme de ma vie durant les études 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontrés sur adopte un mec il y a un peu plus de 10 ans maintenant. Je m'étais inscrite parce que j'avais beau sortir régulièrement à cette époque, je ne rencontrais personne ou alors ça ne durait que quelques jours. J'avais une amie qui avait rencontré son copain de l'époque sur ce site alors je m'étais dis pourquoi pas essayer. Il est venu me parler, on s'est echangé quelques messages puis on s'est rencontrés et on a tout de suite accrochés. Il était très timide, il ne parlait pas beaucoup mais je suis contente de ne pas m'être arrêté à ça puisque 10 ans plus tard nous sommes en train d'organiser notre mariage.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui sur une application il y a presque 8 ans maintenant
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontrés en ligne... Mais pas du tout sur un site de rencontre. Je chéris les circonstances de notre rencontre, vraiment loin des codes de la séduction où il faut se montrer sous son meilleur jour pour espérer atteindre l'autre...

C'était sur une obscure application d'un jeu chinois qui venait de débuter en Europe. La communauté française était alors réduite, suffisamment pour que les personnes qui venaient régulièrement finissent par se reconnaître les unes les autres. On a eu le temps de devenir amis... Il me trouvait déjà incroyable et de mon côté, je me connectais quasiment tous les jours au support vocal pour entendre sa voix, qui m'apaisait beaucoup. Mais il nous a fallu presque deux ans pour commencer à se rapprocher d'une autre manière.

Le confinement nous a forcé à revoir certaines choses, à prendre conscience de la fragilité de la vie et de la fulgurance de notre lien. Il s'est déclaré... Et je lui ai mis un râteau. Smiley xd

Mais il est resté à mes côtés, comme un ami loyal et généreux, et j'ai fini par admettre qu'il avait raison. Nous étions faits pour être ensemble.

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Oui nous rencontre via meetic il y a 6 ans et demi alors qu on habitait a meme pas 10 kilomètres l un de l autre dans nos campagnes ☺ on s est rencontré dans un bar la première fois, aucun regret et tellement heureuse d avoir rencontrer quelqu'un avec les meme points communs et le meme caractère 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, à la base, mon chéri et moi étions amis sur une application de rencontre mais vraiment aucune allusion autre qu'amicale. On se disait tout, on s'appelait souvent ; puis nous nous sommes rencontrés car nous devions nous rendre au même arbre de Noël le même jour et tout a changé, nous n'étions plus seulement amis...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration