Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse

C'est une catastrophe... ma robe me serre !

Laura, le 19 Septembre 2016 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !! Jusqu'à maintenant tout roulait... Aucun stress. Tout était en ordre... Mariage prévu ce weekend. Hier j'ai réessayé ma robe et là c'est le drame => la fermeture éclair s'est décousue et j'étais serrée au niveau de la poitrine... Heureusement ma belle mère me l'a refaite. Ce n'était rien grave !! Mais il semblerait que ma poitrine ait un peu grossi car je suis à l'étroit qu'à ce niveau quand je la porte.. Du coup je vais essayer soit sans soutien gorge soit avec un soutien gorge minimiseur... En attendant samedi je fais hyper attention à ce que je mange et je fais des exercices pour le buste... C'est la misère... Tout le monde me dit que ça va allait ! Mais si ils se trompent ??? Si finalement ma robe ne me va pas ???? Smiley cry

22 Réponses

Activité récente par Laura, le 20 Septembre 2016 à 09:40
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo félicotations!! Les efforts payent, ça va bien de passer Smiley smile
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais une fermeture éclaire dans le dos, avec un petit crochet là où elle s'arrêtais...
    Quand j'ai mis ma robe le jour J, je me suis penchée pour prendre un truc, et j'ai entendu un tout petit "crac"... Le crochet a laché x) Mais bon la robe a tenue c'est le principal !

    Tant que tu n'as pas pris 10kg entre temps ça va aller

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Balance ce matin... et déjà -1kg par rapport à dimanche ! Ça devrait le faire... Je suis plus que rassurée maintenant !!! Je la réessaye tout à l'heure avec un soutien gorge minimiseur. Je verrais bien ce que ça donne !!!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi une fermeture et ça me fais aussi flipper! En faisant attention cette semaine je suis sure que tout ira bien. Aller courage Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de bébé en route mais effectivement pilule arrêtée récemment (depuis 1 mois)...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Isère
    Myrouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais : si tu a pris de la poitrine cest peut être une bonne nouvelle ? Un petit bebe?
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Baaah ! Si ta robe craque ça fera de l'animation Smiley xd

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien chapeau à ta maman !!! Moi il me manque 1cm... mais c'est stressant tout de même !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais te faire rire ... A 15 jours du mariage de ma mère elle ne rentrée plus dans sa robe c'est à dire qu'il manqué presque 15cm pour fermé la fermeture ! Elle a donc fait une cure d'ananas pendant 15 jours Smiley xd Ca a marché Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le tuyau !!! C'est carrément extrême ouiii !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu fais rétention d'eau et que tu veux un truc efficace... Va chez ton médecin et pourra te prescrire des diurétique. En 3 jours ton problème sera règlé ! Il ne faut pas en abuser mais pour un cas comme celui ci... C'est extrême ! Lol
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais le même problème et je l'ai mise sans soutien gorge mais surtout le stress avait amplifié mon niveau de "serrage" Smiley atonished Au final, ça allait très bien !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes. Tous vos messages me réconfortent un peu... J'espère vraiment que tout va aller comme sur des roulettes.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil et j'ai essayé sans soutif, ca va aussi bien, après j'étais aussi stressée de la reessayer du coup j'attends qu'il fasse plus frais et de destresser un peu. Bien sur je ne me marie pas ce weekend donc c'est plus facile de dire ca

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai simplement de manger très léger le soir, un bol de soupe et un yaourt et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii pour tous ces conseils. Jusqu'à maintenant j'étais suivi par une diététicienne... et ce qui est le plus bizarre c'est qu'elle prend mes mensuations. Et mes mensurations sont les même que la dernière fois où j'ai essayé ma robe retouchée ! C'est la catastrophe... Mais effectivement je fais un peu de rétention d'eau !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aïe !

    Prends des tisanes drainantes, tu fais peut être de la rétention d'eau...

    Sinon, de l'eau de cuisson de chou c'est très efficace aussi, de la compote de rhubarbe maison... Et pas d'aliments difficiles à digérer qui ballonnent comme le pain blanc.

    Fais attention avec le sport, ne prends pas de volume musculaire, fais uniquement du cardio !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va y croire alors !! Mercii Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière semaine est un grand stress et beaucoup de sport, nul doute qu'elle tira très bien samedi!! Reste zen.
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hannnn mon dieu ma plus grande peur !!! Je veux une robe a boutons dans le dos car je trouve ca juste magnifique mais je prend le risque aussi car avec un lacage on peut regler que la....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère de tout coeur... car à l'heure actuelle je suis en panique totale ! Je n'ai pas dormi de la nuit. Franchement tout allait si bien... Plus qu'à croiser les doigts alors !!!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine avant ma robe m'allait juste et j'ai eu peur comme toi. Mais tout le monde a raison, cette semaine c'est la dernière ligne droite, tu vas courir, manger à peine car avec l'adrénaline tu n'auras pas faim. ET samedi tu seras la plus belle avec une robe qui t'ira comme un gant!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration