Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris

C'est vraiment arrivé

Sara, le 17 Août 2023 à 11:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Filles! Rappelez-vous que je rêve souvent de me marier nue et que tout le monde rit? Hier j'étais à la plage et une vague a enlevé mon maillot de bain des deux pièces! C'est une prémonition, oh maman ☠

Prémonition

19%

11 votes

Ce n'était pas une prémon

80%

47 votes

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 20 Août 2023 à 01:34
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ce n'ai pas prémonitoire tkt et ne focalise pas la dessus. Aller tu va être au top dans ta robe et tout sera parfait
    • Répondre
  • Evellyn
    Marié Confirmé Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mais non, cela peut arriver à tout le monde ! À la plage avec un maillot de bain à deux pièces il suffit de mal attacher pour que la vague l’enlève.
    Pour ton mariage il se passera parfaitement, je pense que c’est le stress du jour J, anxiété, t’inquiètes pas, tout va bien se passer 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a vraiment peu de chance pour que tu te retrouves nu au cours de ton mariage! Franchement, c'est le stress qui te fait imaginer autant de choses! Tu dois arrêter de t'inquiéter ainsi. Tout va très bien se passer 😊
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh miiiince !

    Mais assez peu de chance pour qu'une vague, un oiseau ou un extra-terrestre t'enlève la robe le jour J Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est marrant comme situation! Mais ce n’est qu’une prémonition. On n’a jamais vu une mariée oublier de mettre sa précieuse!!! 😊 on les aime tellement!!! On n’attend que ça alors on ne l’oublie pas!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oh, c'est frustrant Smiley surprise

    Je rejoins le commentaire le Virginie, essaie de te vider la tête, n'y pense pas.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    mais non ce n'est pas une prémonition, juste le fait que tu as surement mal fixé ton maillot, cela peut arriver à tout le monde, alors cesse de t’inquiéter et essaie de ne plus y penser.

    Tu ne te mariera jamais nue, au fond de toi tu le sais, c'est juste le stress et une pincée de peur qui te fait faire tout ses cauchemars.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration