Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Septembre 2019 Ain

C'était il y a 200 jours

Morgane, le 16 Avril 2020 à 00:25

Publié dans Après le mariage 34

Nostalgie du jour, Bonjour, Aujourd'hui petit pincement au cœur, nous nous sommes dits "oui" il y a 200 jours. Je n'ai pas encore eu le temps de vous partager notre journée alors je me lance. C'était donc le 28 septembre 2019.Petit retour en arrière. Je suis originaire du Bas-Rhin et Alexis de...
Nostalgie du jour, Bonjour,


Aujourd'hui petit pincement au cœur, nous nous sommes dits "oui" il y a 200 jours. Je n'ai pas encore eu le temps de vous partager notre journée alors je me lance.
C'était donc le 28 septembre 2019.Petit retour en arrière.cfb_1376613.jpg

Je suis originaire du Bas-Rhin et Alexis de l'Ain.Autant vous dire que le choix du lieu de célébration a été le sujet de grands débats.C'est Alexis qui a eu le dernier mot, nous sommes tombés sous le charme du domaine de la Ferme du Trembley situé à 15min du village de Boz, où habitent ses parents.
Ayant été très inspirée par vos créations, je vous présente quelques unes de mes réalisations.
Notre urnecfb_1376617.jpg
Notre espace livre d'or cfb_1376619.jpg
cfb_1376621.jpg
Notre candy bar cfb_1376625.jpg
Notre plan de table avec les porte-clés cadeaux pour les invités cfb_1376631.jpg
Nos marques places cfb_1376635.jpg
La table d'honneur cfb_1376637.jpg
Décoration de la salle cfb_1376639.jpg
Plutôt que le lancer de bouquet, nous avons fait une animation avec les rubans (j'ai fait un accro dans le tulle de ma robe avec les ciseaux 😱) cfb_1376641.jpg
Notre porte-alliances cfb_1376643.jpg
Nous deuxcfb_1376645.jpg
cfb_1376647.jpg
cfb_1376649.jpg
Nous avons eu la chance d'avoir le mariage dont nous rêvions, grâce à nos prestataires qui ont été formidables (sélectionnés par le biais du site), nos familles sur qui nous avons pu compter et nos amis 💖.
La journée passe tellement vite, faites vous plaisir et profitez !
Un énorme soutien à toutes celles et ceux qui sont obligés de reporter leur mariage ✊💕
Prenez soin de vous !Bizouxxx

34 Réponses

  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ton mariage était magnifique. Tes DIY Digne d’une professionnelle. Ta robe était magnifique et surtout elle t’allais à merveille. Sincerement c’est un mariage qui donne envie d’y être 😊 profitez de votre bonheur a deux. Tant mieux que t’ai mit 200 Jour pour descendre de ton nuage. Et c’est encourageant pour une fois de voir une mariée qui n’a retenue que du positif.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc de superbes photos et un mariage wahou avec une déco sublime bon courage pour la suite et toute mes félicitations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration