Re 😊 Une déco bien fleurie pour une cérémonie de mariage. Continue à nous donner ton avis sur cette photo pour un mariage en cette saison ! Ne nous abandonne pas en chemin et clique ci-dessous pour continuer 👇 *
Re 😊
Une déco bien fleurie pour une cérémonie de mariage.
Continue à nous donner ton avis sur cette photo pour un mariage en cette saison !
Ne nous abandonne pas en chemin et clique ci-dessous pour continuer 👇
La déco et simple et épuré ce qui est plus tôt sympathique. Mais je trouve que ces trop blanc il manque un peut de couleur pour amener un peut plus d'harmonie à tous cela
Voir message cité
Bonjour C'est pas une question de de budget mais on se disait : qu'est ce qu'on pourrait en faire après le mariage. Et nous avons décidés d'opter pour un mariage sans fleurs fraîches.On part en lune de miel 🍯 10 après notre mariage 💒.
Voir message cité
Excuse moi mais pourquoi pas de fleurs fraîches ? C'est une question de budget ? D'allergies?Oi de goût ?Ou autre?Je ne juste pas juste pour comprendre on point de vu?
Vraiment trop chargé sur le bandeau, les fleurs sont trop nombreuses, et pas mises en valeurs dans un feuillage qui aurait pu les sublimer, à mon goût.