Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime

Cette fois,c est la bonne????🤞🤞🤞

Maud, le 14 Avril 2022 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello
Bon...
Mariage de 2020,reporté à 2021 et maintenant à dans 44 jours...On dirait bien que cette fous,on va y arriver !Qui comme moi n'y croira qu une fois à la mairie ??Très honnêtement j ai toujours l impression que c est irréel.

25 Réponses

Activité récente par Justine, le 15 Avril 2022 à 23:26
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça approche et cette fois ci ça ne reportera pas 😍❤️
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est demain 🙂 nous avons choisi 2 témoins chacun, donc pas de souci.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhhhh!!!!
    C'est demain,l exitation doit être à son comble !
    Comment fait on quand un témoin se désiste?
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'imagine très bien ton ressenti.
    J'ai eu la chance de ne reculer aucun de mes 2 mariages (civil en octobre 2020 et religieux en octobre 2021) mais l'ombre du covid planait bien vu que pour le civil c'était le jour du couvre-feu et pour le religieux un nouveau confinement à été mis en place 1 semaine après.De plus nous faisions notre mariage en France alors que nous habitons en Suisse, donc on devait gérer les fermetures et mesures particulière des frontières.Je pense que beaucoup de futures mariées (avec report ou non) n'y croient maintenant qu'une fois devant la porte de la mairie ou lors de leur arrivée pour la cérémonie.Courage et reste optimiste 😁👍🏻
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 11 avril 2020 date initiale, là nous sommes à J -2 et confiants même si une des témoins de monsieur ne pourra être présente pour cause de covid. Nous l'avons su ce matin, c'est un gros couac et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre ! Moi aussi j'ai cette sensation bizarre que ce n'est pas tout à fait réel et pourtant ... Bon courage pour la suite des préparatifs 🙂
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vendée
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon mariage à vous 😜🎊🎉
    • Répondre
  • Cordeiro
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi report qu une fois et tellement l impression que ça va jamais arrivé même si J-8...je te comprends
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'y croirais qu'au dernier moment, pourtant je n'ai pas eu de report.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que tout se déroule bien 🤞🏼
    Ça va le faire !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos commentaires.
    Ça fait chaud au cœur ❤️ et je me sens moins"bete".
    On y est presque !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je suis comme toi, 2020 reporté à 2021 puis 2022, et je n'y croirais que quand on y sera ! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me remettre dans les préparatifs, du coup rien n'est finalisé ni la cérémonie (religieuse), ni la déco, ni le plan de table....et je me marie dans un peu plus d'1 mois 😱🤦‍♀️.
    Il va falloir qu'on accélère mais comme on a été coupés 2 fois dans notre élan, je n'y arrive plus.....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woua !! Depuis le temps que vous attendez ça !! Tout devrait être OK cette fois 😊 profitez à fond des derniers préparatifs et du jours j 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un seul report pour notre part mais la pilule a été dure à avaler car lorsque nous avons annuler notre date c'était 18 jours avant (dur dur) et pour reporter 2 ans après (attendre 2 ans de plus me semblait insurmontable à l'époque...).
    Du 20 juin 2020 au 11 juin 2022...Ça y est nous y sommes dans moins de 2 à présent mais une partie de moi n'arrive pas encore à y croire, tellement peur que tout capote même si là ça semble aller mieux côté covid.Je pense que je réaliserai le matin même du mariage quand je vais me préparer...!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah super tu doit être trop contente. Oui on s’en rendra compte une fois à la mairie
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas eu de report parce qu’en 2020 on n’était qu’au tout début de nos préparatifs et on n’avait pas encore posé de date. Mais j’imagine que ça doit être frustrant et pesant à la longue tous ces reports!
    On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux d’ici là et que vous passiez une superbe journée!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello... 25 juillet 2020... 29 mai 2021... 23 juillet 2022. On est à 100 jours du jour J. Oui... J'y crois dur comme fer et j'ai tellement hâte. On l'aura bien méritée notre wedding day😍😍😍
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi... dans la tête depuis 2019. 2 reports également et on y est... enfin !!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J'ai encore très peur que qqch arrive. Ou même que nous chopions le covid ou l'un de nos parents ou témoins la semaine du mariage. J'ai hâte que se soit fini qu'on puisse enfin souffler et savourer nos souvenirs
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends totalement ton ressenti, mariage le 14 mai après un report, tout s'accélère ! Je faits les dernières commandes et achats, EVJF ce week-end... ça devient très concret mais j'ai du mal à y croire aussi et j'ai un peu peur d'un couac de dernière minute (maladie, blessure, prestataire qui nous claque entre les doigts) 😱 après le covid il faut croire qu'on a du mal à se projeter !
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tic tac, courage bientôt madame
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends c'est beaucoup d'émotions, je te souhaite bon courage dans la fin de tes préparatifs !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n'ai pas eu de report... Mais j'ai aussi du mal à croire que ça va m'arriver à moi 😍
    Bon courage pour les derniers jours 😊😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi deux reports et je n’y ai cru qu’en mettant la robe et en arrivant à la mairie et à l’église.
    Allez tout ira bien !!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop!!!
    C est beaucoup d émotions pour moi.Dès que j y pense ou que je me projeté dans cette journée, je pleure...
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça approche !! il doit te tarder 😄

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration