Bonjour les FM et NM ;-)
Je prends enfin le temps de poster ici. Nous nous sommes mariés il y a 2 semaines maintenant et je suis toujours sur mon nuage.
Nous avons eu un mariage magique.
Malgré le stress de la veille, avec la décoration de la salle qui a été plus compliquée que prévue (décorer le plafond avec les guirlandes... mais quelle idée "lumineuse j'ai eu lol) et l'arrivée de la majorité des invités dés le vendredi.
Le vendredi soir tout le monde s'est retrouvé dans un bar à vin que nous avions privatisé. C'était top pour se mettre dans l'ambiance et tout le monde était heureux de se revoir et de partager ce moment.
Le samedi j'ai été zen toute la journée. Rien n'est venu m'agacer et j'ai pu vivre chaque moment.
Mon chéri est venue me retrouver et nous sommes partis faire nos photos en montagne. Un moment de calme juste entre nous que nous avons adoré. Il faut dire que notre photographe était top.
Nous avons été très émus en voyant nos 3 filles pour le départ à la mairie.
Nous avons eu une cérémonie laïque exceptionnelle. Pleine de surprises : nos témoins officiants avaient une trame et carte blanche, nous avions fait nos voeux chacun de notre côté et nous avons tout découvert au fur et à mesure.
Nos filles nous ont fait un discours magnifique, plein de sincérité et de vérités. Elles ont fait rire et pleurer tout le monde.
Nos voeux était top : chacun avec notre style très différent, nous nous sommes dit la même chose.
Et tout le reste à déroulé parfaitement. L'ambiance était là, on a fait la fête jusqu'à 7 heure du matin. DJ, Traiteur, tout était parfait.
On s'est donné plus d'un an mais vraiment ça valait le coup.
Nous attendons les photos de la photographe, je pourrais en partager ici...