Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Chacun sa façon de s'y préparer...

Pline, le 1 Mars 2022 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! On a tous un petit truc qui nous permet de nous projeter pour le jour j. Mon jour étant dans 3 mois, j'essaie d'être à fond régulière dans mon sport à la maison pour me sentir bien dans ma robe le jour j .
Et vous votre petit truc c'est quoi ?? Smiley winkingChacun sa façon de s'y préparer... 1


34 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Mars 2022 à 18:42
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi aussi je fais du sport à la maison 3x/sem et la planche avec Mr chaque soir (enfin on essaie lol)
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est ds 4 mois, je viens de me remettre au sport mais pas facile, j'ai ma robe depuis mai 2021 suite à un report, dur de s'y remettre!
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sport à fond depuis juillet, après ma dernière grossesse c'était nécessaire, et mariage dans 1an 1/2 donc on lâche rien!!! Et comme tu dis en plus du bien être physique ça fait bcp de bien au moral!!
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est pareil, sport à fond! J'ai aussi besoin de me sentir bien dans ma robe le jour J, même si je n'ai pas de kg à perdre. Ca permet aussi de se vider la tête !
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je fait du sport aussi. J'ai repris le sport pendant le premier confinement et j'essaie de m'y tenir, ça permet de souffler aussi 😄

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je fais du sport à la maison aussi ! Pas spécifiquement pour le jour J mais c'est clairement une motivation supplémentaire les jours où j'ai la flemme Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je vois que l'on fait toutes de petites effort 😁 pour ma part c'est plus de soin de la peau et cheveux et un petit peu de sport histoire d'être gainée à la taille et le sentir bien dans la robe
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant qu’on ne m’en parle, je ne connaissais pas non plus !
    C’est une marque américaine qu’on ne trouve pas partout, mais avec une compo plus dosée que beaucoup de compléments qu’on trouve sur le marché classiquement !
    • Répondre
  • Francesca
    Marié Curieux Juillet 2022 Var
    Francesca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes , perso je fais une cure luxeol de 3 mois pour pousse et santé des cheveux j’ai commencé en janvier et aussi une cure oenobiol pour préparer ma peau à avoir un teint hâlé ( on est dans le sud ...) et ....sport 1/2 fois par semaine pour le sentir bien le jour J!!! Dans la dernière ligne droite , je ferai un soin complet pour le visage en institut 😀😀
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j'ai jamais entendu parler !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse. Je vais regarder aussi cette marque alors
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part, je prends les hair hearts !
    Ça marche de dingue, plein de cheveux qui poussent (enfin se dressent sur mon crâne pour le moment 😂), ils sont brillants, épais et ils gagnent en longueur ! J’ai payé 120€ pour 3 mois de cure j’en suis à 1 mois et demi environ !


    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais essayer, ça ne peut pas faire de mal. Si je peux booster un peu mes cheveux d'ici mon mariage en Juillet, ça serait bien
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux qu’ils soient beaux ! Ils pousseront mieux en étant sains de toute façon !! En 3 mois tu peux prendre encore pas mal c’est clair !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'en ai testé vraiment une montagne mais honnêtement casi tout ce qui existe sur le marché ! Et là les seuls qui fonctionnent ce sont les gummies de Lashile beauty, en vente en pharmacie ou sur internet (amazon etc) c'est ma deuxième boîte et je pense faire encore un dernier mois c'est conseillé de faire 3 mois. Mais au bout d'un mois j'avais déjà un résultat dingue avec pleins de petits cheveux qui se remettent à pousser ! Il faut en prendre 2 par jour et la boîte dure un mois, environ 27 euros
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'utiliser vous comme complément alimentaire pour les cheveux?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puis je vous demander ce que vous prenez comme complément alimentaire pour les cheveux?
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai du les recouper un peu samedi a cause des fourches 😭 j'étais triste moi qui n'arrivait plus à les faire pousser là ça avait Super bien marché les compléments ! Mais bon j'ai encore 3 mois pour que ça pousse !
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont l’air déjà long sur ta photo !! Bon courage en tout cas !
    Je sens que le lendemain du mariage je retourne au carré plongeant 😂😂😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareil pour les compléments alimentaires 😂😂 6 ans que je n'avais pas eu les cheveux si longs
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien pareil ici : sport assidûment 😂
    Après ça fait 2 ans que j’ai un bon rythme (4/5 fois par semaine) sans perte de motivation mais le mariage dans un peu moins de 4 mois le boost a être sérieuse et à tenir la où j’aurais réduit la cadence sinon je pense..!
    Ah et je me laisse pousser les cheveux ce qui n’est pas arrivé depuis 10 ans 😂😂 merci les compléments alimentaires miracles pour le coup ! Les prendre chaque matin me fait penser au mariage J’adore !Bon courage aux sportives !!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le sport aussi ! Au départ pour d’autres raisons et au final ça m’aide aussi à poser mes idées
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de perdre du poids, on verra bien. Mais au pire des cas elle peut ragrandir pour les centimètres qu'il manque lol. Mais pour me sentir mieux, et plus jolie j'aimerai perdre.


    Avant j'étais comme ça aussi, puis j'ai eu mes enfants, et tout à changer lol.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Août 2022 Landes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi. 6 mois du jour j on s y met a fond.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi. Il me reste 5 mois et je fais 3 séances de sport par semaines au lieu de 2. Fini les extras (enfin presque).
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis janvier je me dis de me mettre au sport pour le mariage en juillet mais je passe un concours en avril et les réductions + stress me donnent la flemme et pas le temps 🙊 Mi-avril je m’y met à fond sinon je vais ressembler à un boudin 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil c'est pas mon genre en général de prendre soin de ma peau mais la j'essaye j'ai trouvé une superbe crème hydratante bio + sérum pour la nuit ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Tu fais bien !
    Moi M-4 et j essaie de me tenir au sport 2 fois par semaine et weekend marche quand je peux. C est pas évident.Et en plus une petite routine pour la peau, histoire d avoir une belle peau pour le jour
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis tout à fait d'accord ☺️☺️
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Oui moi aussi fond sport pour me vider la tête 😁 c est un super destressant je trouve
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula et ça va le faire ?? Tu vas la repriser ou tu vas attendre de voir de rentrer dedans ? J'avoue que j'ai jamais eu affaire a ça je fais le même poids depuis que je suis ado 🤷🏻‍♀️ mon corps veut pas trop changer je crois 😂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ici aussi c'est sport Mariage dans 2 mois à peu prêt et ma robe ne ferme plus... Et oui Mariage prévu en 2020, repousser au derniers moment, alors 2 ans ce sont écoulés depuis, et mon corp a changer 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration