Coucou ! On a tous un petit truc qui nous permet de nous projeter pour le jour j. Mon jour étant dans 3 mois, j'essaie d'être à fond régulière dans mon sport à la maison pour me sentir bien dans ma robe le jour j . Et vous votre petit truc c'est quoi ??
Hello, sport à fond depuis juillet, après ma dernière grossesse c'était nécessaire, et mariage dans 1an 1/2 donc on lâche rien!!! Et comme tu dis en plus du bien être physique ça fait bcp de bien au moral!!
Ici c'est pareil, sport à fond! J'ai aussi besoin de me sentir bien dans ma robe le jour J, même si je n'ai pas de kg à perdre. Ca permet aussi de se vider la tête !
Coucou, je fais du sport à la maison aussi ! Pas spécifiquement pour le jour J mais c'est clairement une motivation supplémentaire les jours où j'ai la flemme
Cc je vois que l'on fait toutes de petites effort 😁 pour ma part c'est plus de soin de la peau et cheveux et un petit peu de sport histoire d'être gainée à la taille et le sentir bien dans la robe
Voir message cité
Avant qu’on ne m’en parle, je ne connaissais pas non plus ! C’est une marque américaine qu’on ne trouve pas partout, mais avec une compo plus dosée que beaucoup de compléments qu’on trouve sur le marché classiquement !
Bonjour à toutes , perso je fais une cure luxeol de 3 mois pour pousse et santé des cheveux j’ai commencé en janvier et aussi une cure oenobiol pour préparer ma peau à avoir un teint hâlé ( on est dans le sud ...) et ....sport 1/2 fois par semaine pour le sentir bien le jour J!!! Dans la dernière ligne droite , je ferai un soin complet pour le visage en institut 😀😀
Voir message cité
Pour ma part, je prends les hair hearts ! Ça marche de dingue, plein de cheveux qui poussent (enfin se dressent sur mon crâne pour le moment 😂), ils sont brillants, épais et ils gagnent en longueur ! J’ai payé 120€ pour 3 mois de cure j’en suis à 1 mois et demi environ !
Voir message cité
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais essayer, ça ne peut pas faire de mal. Si je peux booster un peu mes cheveux d'ici mon mariage en Juillet, ça serait bien
Voir message cité
Il vaut mieux qu’ils soient beaux ! Ils pousseront mieux en étant sains de toute façon !! En 3 mois tu peux prendre encore pas mal c’est clair !!
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors j'en ai testé vraiment une montagne mais honnêtement casi tout ce qui existe sur le marché ! Et là les seuls qui fonctionnent ce sont les gummies de Lashile beauty, en vente en pharmacie ou sur internet (amazon etc) c'est ma deuxième boîte et je pense faire encore un dernier mois c'est conseillé de faire 3 mois. Mais au bout d'un mois j'avais déjà un résultat dingue avec pleins de petits cheveux qui se remettent à pousser ! Il faut en prendre 2 par jour et la boîte dure un mois, environ 27 euros
Voir message cité
Puis je vous demander ce que vous prenez comme complément alimentaire pour les cheveux?
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai du les recouper un peu samedi a cause des fourches 😭 j'étais triste moi qui n'arrivait plus à les faire pousser là ça avait Super bien marché les compléments ! Mais bon j'ai encore 3 mois pour que ça pousse !
Voir message cité
Ils ont l’air déjà long sur ta photo !! Bon courage en tout cas ! Je sens que le lendemain du mariage je retourne au carré plongeant 😂😂😂
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je fais pareil pour les compléments alimentaires 😂😂 6 ans que je n'avais pas eu les cheveux si longs
Coucou, et bien pareil ici : sport assidûment 😂 Après ça fait 2 ans que j’ai un bon rythme (4/5 fois par semaine) sans perte de motivation mais le mariage dans un peu moins de 4 mois le boost a être sérieuse et à tenir la où j’aurais réduit la cadence sinon je pense..! Ah et je me laisse pousser les cheveux ce qui n’est pas arrivé depuis 10 ans 😂😂 merci les compléments alimentaires miracles pour le coup ! Les prendre chaque matin me fait penser au mariage J’adore !Bon courage aux sportives !!
Voir message cité
J'essaie de perdre du poids, on verra bien. Mais au pire des cas elle peut ragrandir pour les centimètres qu'il manque lol. Mais pour me sentir mieux, et plus jolie j'aimerai perdre.
Avant j'étais comme ça aussi, puis j'ai eu mes enfants, et tout à changer lol.
Depuis janvier je me dis de me mettre au sport pour le mariage en juillet mais je passe un concours en avril et les réductions + stress me donnent la flemme et pas le temps 🙊 Mi-avril je m’y met à fond sinon je vais ressembler à un boudin 😂
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pareil c'est pas mon genre en général de prendre soin de ma peau mais la j'essaye j'ai trouvé une superbe crème hydratante bio + sérum pour la nuit ☺️
Salut 😊 Tu fais bien ! Moi M-4 et j essaie de me tenir au sport 2 fois par semaine et weekend marche quand je peux. C est pas évident.Et en plus une petite routine pour la peau, histoire d avoir une belle peau pour le jour
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je suis tout à fait d'accord ☺️☺️
Salut ! Oui moi aussi fond sport pour me vider la tête 😁 c est un super destressant je trouve
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oula et ça va le faire ?? Tu vas la repriser ou tu vas attendre de voir de rentrer dedans ? J'avoue que j'ai jamais eu affaire a ça je fais le même poids depuis que je suis ado 🤷🏻♀️ mon corps veut pas trop changer je crois 😂
Bonsoir, ici aussi c'est sport Mariage dans 2 mois à peu prêt et ma robe ne ferme plus... Et oui Mariage prévu en 2020, repousser au derniers moment, alors 2 ans ce sont écoulés depuis, et mon corp a changer 😂😂