Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Chafing dish /buffet chaud,🥘 besoin conseils .

Mᥲιᥴhᥲ, le 1 Février 2020 à 11:02 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (tous) !
Je veut commander 4chaffing dish .
Deux sites en vendent qui correspondent à ce que je cherche : nisbet et Amazon .Si certains d’entre vous avez déjà testé ou savez ce qu’il faut regarder avant d’acheter vos conseils et suggestions ou liens de site sont les bienvenues .🥴 je n’y connais rien je ne sais pas combien de temps ça réchauffe?C’est comme le bain mari il faut mélanger pour que la chaleur soit homogène?Combien prévoir de produit?Combien de litres kg de nourriture ça contient ?(9litre c’est quoi??? )Si vous avez des retours d’expériences , bonne ou mauvaises . J’ai prévue d’embaucher une dame pour mettre à réchauffer pendants qu’on fait les photos après les cérémonies . Mettre en place les boissons encore fraîches, renouveler les plats , ou peut être après le vin d’honneur ??? je ne sais pas vraiment , pour que ce soit bien fluide , je déteste attendre aux mariage des autres alors au mien je ne peut pas 🤷🏻‍♀️😅.Chafing dish /buffet chaud,🥘 besoin conseils . 1Chafing dish /buffet chaud,🥘 besoin conseils . 2


8 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 1 Février 2020 à 13:42
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces réponses donc ça se rapproche bien d’un bain marie comme je pensait,on a des fours sur place et le riz peut se maintenir au chaud . 💪🏻Super
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça servira bien
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en traiteur. Le chafing dish sert à maintenir au chaud ça ne réchauffe pas il faut que ce tu vas mettre dedans soit déjà chaud. De plus il te faudra des plaques gastro pour mettre la nourriture (je ne sais pas si elles sont fournies avec). Dans une plaque gastro (40x60) tu peux mettre l’équivalent de 8 à 9 kg d’aliment.
    Il te faudra aussi du gel combustible pour les pots du dessous.Il faut que ce soit de l’inox sinon ça rouille.
    Dans tous les cas il te faudra de quoi réchauffer sur place avant de mettre dans le chafing (idéalement un four professionnel idéalement dans lequel tu puisses mettre tes bac gastro)Bon courage
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que si tu en as l'utilité après, ça peut valoir le coup d'en acheter et puis tu pourras peut-être les louer à ton tour par la suite. 😉
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Humm bonne idée merci
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’y avais pas pensée après je me dit que je pourrait réutiliser pour les anniversaires 🥳 .
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne saurais pas te conseiller par contre j'en avais trouvé en location sur lebonc... , mais c'était il y a plusieurs mois, ça vaut peut être la peine d'essayer, non ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu essayé de regarder sur d’anciennes conversations sur le forum ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration