Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise

Chafing dish buffet chaud temps au chaud

Johanna, le 27 Février 2017 à 14:13 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !!!

ça y est le grand jour approche on s'occupe des détails. Ma belle mère s'occupe du repas elle fait faire par plusieurs amies à elle (repas africain). étant une maniaque du controle je ne suis pas du tout stresser NOOOONNN !!!! surtout quand elle me dit il faudra q'un oncle ou cousin ailles chercher le riz à une heure de la ou on fera la mariage pendant la ceremonie pour que le ri arrive pendant le vin d'honneur.....

Euh vous imaginez ma tete ???? elle me sort c'est pour qu'il soit chaud ... ????

alors pour ca javais anticipé et loué des chafing dish. Pour pouvoir lui contrer son envie d'envoyer beau papa louper le mariage à l'eglise de son fils s'il vous plait dites moi que quelqu'un peut m'aider

Combien de temps je peux garder au chaud les aliments sous chafing dish ??

13 Réponses

Activité récente par Lilola, le 27 Février 2017 à 21:40
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non non tu n'en fais pas trop !!!! Je serai pire que toi franchement !😉😊
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ca fait du bien detre comprise. Des fois je me dis j'en fait trop mais bon c'est qu'une fois alors non j'en fais pas trop lol

• Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais noooon !!!! C'est pas possible ça !!!!!! Tu as bien raison de réagir comme ça !!!!
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah mais c'est fait tkt!!!! hier j'ai appris par des amis qu'elle disait aux gens de s'habiller en blanc ?????? La j'ai dit a mon futur, la seule envie que j'ai la tout de suite c'est de tout annulé on prend nos gosses nos temoins et on se marie ici on ira ce faire un resto a max 10 apres et basta. Jai fini par ou mieux si les gens sont en blanc je change de robe et mets une robe noir ou de couleur bien foncé !!!! non mais ohhhh c'est du bon sens tu th'abille pas tout en blanc pour aller à un mariage. Du coup il a du l'appeler aujourd'hui on verra ce soir quand il rentre.

• Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonne !!!!! Je crois que je pèterai un câble me connaissant !!!!😂 effectivement je pense qu'il va falloir régler ça !!!!😉😤
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai parlé a mon homme, et il va voir il a ube tante qui tiens un restaurant on va voir avec elle si elle peut encadrer tout ça. Car la ça commence a faire flipper surtout qu'on revient le lendemain donc a la limite si il y en a trop le lendemain ça sera manger mais elle arrive pas a comprendre ça. Alors qiand je lui parlais des quantité que je prenais pour le vin d'honneur en amuses bouche elle m'a dit oui b raison de plus de pas prendre beaucoup pour le repas. 😤😤😤. On va regler tout ça en mars. Sinon je vais me transformer en bridezilla loool. 😂😂😂
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le riz est en sauce normalement en le remuant de temps en temps ça devrait aller ça. Merci 😉
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème du riz c'est si tu le met trop tôt ça risque de sécher.
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh mais noooonnnn !!!!!!!!! Sérieux !!!!???? C'est abusé.... euhhhh ...... tu lui as dit que ce n'était pas assez ?
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !!!!

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais donc on pourra aller les chercher le matin meme. Je les ai louer à un particulier sur le boncoin. ils sont de creil je sais pas si ca te fait loin. Ils ont des ronds et des rectangles à 20 et 25€ pièces.

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu as vu ça ??? et encore la on va mettre les choses au point car elle me sort on va faire un peu de chaque vu que c'est un buffet pour eviter d'avoir trop je dis ok. sauf que pour un peu c'est un peu lool. on est 200 adultes elle me dit elle va faire pour 40 a 50 personnes caque plat. il y a 4 viandes et poisson donc j'ai calculer les gens devront choisir et ne pas se resservir euuuhhhhh ????? et pire pour les entrées elle veut pour 30personnes. grrrrSmiley cry Smiley angry

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt alors à ma connaissance tant que c'est dans le chafin-dish sa reste au chaud et puis sa commencera à refroidir une fois que tu l'enlève. Je voit que tu es de l'oise pourrais tu me dire ou as tu louer les tiens et à combien stp car j'en cherche
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !!! Ah mzis dis donc elle a de sacrées idées ta BM !!!!!😂😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration