Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Août 2023 Sarthe

Chaise à coque verte

Laura, le 10 Juillet 2023 à 13:32 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

A l'aide les filles !


j'ai des chaises à coque verte caca d'oie.


Avez vous une solution à m'apporter pour mon thème champêtre car pour le coup elles sont moches et j'ai peur que les housses de chaises n'épousent pas la chaise Smiley sad ca va être moche Smiley sad .


Aidez moi s'il vous plait !


Laura,

9 Réponses

Activité récente par Philippe, le 11 Juillet 2023 à 10:02
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ferais de cette couleur un atout pour ma deco de thème champêtre en accessoirisant les chaises avec des gros nœuds de tulle au niveau du dos et des rubans de toile de jute ou du feuillage , même des rubans satin dans des tons vert , un peu dans le style de la photo .... le fait de mettre des housses sur des chaises comme ca ( de couleurs foncées ) si elles ne sont pas de qualités ou avec un tissu épais le risque est que ca peu être pas si beau que ca ( j'ai travaille 15 ans chez un traiteur haut de gammes et parfois j'ai vu des deco gâchées par des chaises recouvertes de vilaines housses !!! ) .... Et comme le dit Christelle les invités vont mettre leur veste dessus donc ca paraitra moins !!!! bons préparatifs

    R.ab39c707a41d3e08cd1c945d3de096c2?rik=npvUEg3%2Fr2i5ag&pid=ImgRaw&r=0

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons visité un lieu qui proposait un type de chaise similaire et les housses qui vont avec, je te mets une photo si ça peut te permettre de visualiser avec la housse. Elle était effectivement un peu bombée au niveau de l’assise mais je ne penses pas que ce soit gênant quand on est assis dessus.
    Chaise à coque verte 1
    Chaise à coque verte 2


    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2023 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    COUCOU voici les chaises à coque ! pour info je me suis renseigner pour location de housse mais clairement les conseillères ont étés très clair cela n'épousera pas correctement la chaise et sera bombé au niveau de l'assise.

    Chaise à coque verte 3


    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une photo ça aurait été plus facile de visualiser. Mais en général les housses de chaise font l’affaire avec des noeuds en toile de jute peut-être ?
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux louer des housses pour pas trop chère, pour mon premier mariage on en avait loué 120 pour 240 euros.

    On avait des chaises affreuse et avec des housses blanche opaque on ne voyait rien

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2023 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou on sera 65 et oui au niveau budget .. Smiley sad si on peut limiter au max

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Avec n’importe quelle couleur pour l’attenuer tu peux mettre du blanc. Par exemple un noeud avec du tulle. Et sinon attirer l’œil par autre chose, notamment en accentuant la déco de table.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais tendance à faire comme Christelle et louer d'autres chaises si celles-ci ne te plaisent pas du tout. Plutôt que de te tracasser, au moins tu auras des chaises à ton goût et dans ton thème! Après, c'est un budget en plus, c'est sûr. Vous serez nombreux.ses?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une astuce : détourner l’attention en faisant porter tes efforts de déco sur les centres de table le plafond etc.
    De plus une fois assis les gens ne prêtent plus attention aux chaises : ils mettent souvent leurs vestes par-dessus. Si vraiment tu es gênée peut-être la solution la plus simple et radicale est de louer d’autres chaises.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration