Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Super Mariée Juillet 2019 Aisne

Chaise coque

Anne-Sophie, le 5 Septembre 2018 à 22:21 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir , je me pose perpétuellement la même question : que faire de ces chaise coque marrons/noire qu’y sont louer avec la salle de notre mariage? On souhaite limiter le budget , et les housse de chaises c’est assez cher et sa ressert pas après ...j’ai penser à la location mais j’ai peur des taches ou des acros à cause des talons... et ma mère m’as dit de faire comme la première photo ! Qu’en pensez vous? Si on j’ai vu des demi housse et me demande si quelqu’un a déjà fait? Et si vous pensez que je peut me lancer dans la confection avec ma belle mère? Deuxième photo... franchement je sais pas besoin de vos idées ou vos photos si vous avec eu le même soucis merci la commu !


Chaise coque 1

Chaise coque 2

9 Réponses

Activité récente par Emma, le 6 Septembre 2018 à 11:56
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Sophie,

    Voici des discussions qui devraient t'aider :

    Chaises coques

    Housses de chaises "coques"

    Déco chaise coque sans housse

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il faudra que j’essaie de voir quand je retournerais chez mes parents ce que sa donne avec un joli ruban dessus ...mon thème c’est champêtre vignoble donc la couleur ....
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même cas de figure..et encore en visitant la salle j ai vu des chaises en sky toutes déchirées, j ai pris peur puis au final ce sera chaise coque noire..je pense ne rien y mettre franchement qui.se souviendra.des chaises..? Mais la 1ère solution me.semble.la.mieux
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne-Sophie,
    Je n'ai pas ce genre de chaises mais je n'aime pas les miennes non plus. Et j'ai prévu des noeuds en tulle (acheté en rouleau), et de fabriquer des coussins, qui serviront de cadeaux au invités. Mais ça, ça va car c'est un petit mariage pour nous (50/60 invités).
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai opté pour la solution housse de chaise. Je verrai bien ce week end si j'ai pas de mésaventure avec.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Tamasi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J aurrai les meme chaise que toi et je t avou ne pas avoir trouver de solution économe encore

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

    J'ai les même chaises que toi ds la location de ma salle mais en mode jaune poussin !! Bien évidemment il est hors de question pour moi de prendre ces chaises, dc nous allons louer des chaises Qui n'auront pas besoin d'être recouverte du coup.
    Après cela dépend aussi de ta déco, si les chaises noir rentre ds ton thème alors pk les laisser comme ça et mettre juste un ruban. Mais en tous cas j'te conseil pas de recouvrir juste l'arrière et laisser l'assise noir. A ce moment là prend des houses qui recouvre tout !!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    moi je vais louer car comme toi j’ai pas envie que sa me reste sur les bras après, la « casse » et le nettoyage est compris dans la location, les chaises sont les mêmes que toi sauf qu’elles sont beige avec des pieds noir, une amie à moi s’est mariée il y a pas longtemps elle m’a envoyé des photos de sa déco et c’est dommage sans housse sa gâche tout je trouve 😞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve bof bof la deuxième photo..
    Mais la première pourquoi pas ?
    Je me pose la même question, je veux pas claquer des millies et des cents pour un jour..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration