Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Confirmée Septembre 2022 Sarthe

Chaise en plastique

Estelle, le 13 Décembre 2021 à 11:34

Publié dans Décoration 40

Bonjour, j'ai loué la salle de mon mariage mais les chaises ne sont pas jolie. Elles sont en plastique. J'hésite donc entre les décorées ou en louer mais j'ai un peu peur du prix. Je veux bien vos conseils et vos ressentis. merci
Bonjour, j'ai loué la salle de mon mariage mais les chaises ne sont pas jolie. Elles sont en plastique. J'hésite donc entre les décorées ou en louer mais j'ai un peu peur du prix. Je veux bien vos conseils et vos ressentis. merci

40 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message😁
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais tendance à dire déco de chaise car la location peu être un certain coût en plus.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, perso mon traiteur me loue des housses et par dessus je vais mettre des nœuds en organza assortis à mon thème!!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement ce n'est pas bête car je pense que tout n'est pas adapté en terme de décoration
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que j’hésite. Je dirais que la location est l’idéale mais il faut aussi que cela rentre dans ton budget.
    Et pour la déco à voir si tu peux emprunter une chaise semblable à qqn que tu connais pour pouvoir faire ses essais, que la déco tienne bien, ne glisse pas
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis aussi. Je me dis que la décoration peut ne pas rendre terrible et être quand même coûteuse
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une chaise se loue en moyenne entre 2 (chaise en bois pliante de jardin) et 7 (chaise type Napoléon) euros selon ce que tu cherches. A toi de voir ce que tu peux te permettre ! Mais perso, j'ai voté la location parce que la déco ne fonctionne pas toujours très bien sur les chaises en plastique et n'est pas nécessairement moins chère non plus.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration