Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Saône

Chaise moche

Julia, le 20 Septembre 2018 à 01:28 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute les mariee et futur mariee, j'ai un gros soucis avec mes chaises de salle mon theme et champetre et je n'arrive pas a trouver de solution pour cacher ces chaises, les housse en lycra sont hors de prix meme a la location... Penser vous que les housse en matiere un peux papier tissu irai ? Penser vous que la couleur va quand meme ce voir a travers ? Je suis perdu et je ne trouve pas de solution merci d'avance pour vos reponse et bon preparatifs a Vous toutes

Chaise moche 1

10 Réponses

Activité récente par Eve A, le 20 Septembre 2018 à 19:19
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’en ai des moches vertes mais tant pis. On va juste mettre un noeud en dentelle
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les housses, c'est pas cher... J'ai même voulu les revendre à des loueurs qui en ont pas voulu pcq ils arrivent plus à les louer car les mariés les achètent...

C'est 1€/pièce sur Ali express !

Parce que les housses en papier, ça se déchire et c'est transparent !
    • Répondre
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les memes mais en noir je vais louer des housses 1€
    Pourquoi dans les salles ils achètent des chaises aussi moches
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais eu le même souci et j'ai trouver en tissu intissé sur le bon coin des neuve et des déjà mise mais comme neuve. Super cou. Et j'ai même revendu après car elles étaient encore en super état ,😃a part 5
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi thème champêtre et chaises très moche j'ai louer des housses et des nœuds à une décoratrice elles sont pas cher.
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue ne pas savoir non plus... la forme est très spéciale donc pour réussir à les camoufler... difficile ! Sinon il faut en louer d’autres chez un prestataire !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai le même soucis que toi. J'ai fait faire plusieurs devis pour des housses en lycra, et comme on va louer, tables rondes, nappes, mange debout avec housse lycra et noeuds de chaise, j'ai négocié le devis et ça nous revient à 0,50 cts la housse!
    • Répondre
  • Line
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Finistère
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

moi aussi j’ai dû composer avec des chaises oranges et... un petit budget.
    Sur le site dragées.fr; j’ai trouvé des housses en papier intissé (très résistantes) et les ai pris en grises pour éviter la transparence possible comme avec le blanc... Il existe plusieurs couleurs. Après avoir écumé le bon coin et autre, je suis plutôt contente de ce compromis!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crains que si tu met du papier que cela se déchire. Je pense au nappe en papier par exemple, pour un rien elle se déchire.
    Va voir au emmaus si tu ne trouve pas des draps blanc ou ecru pour recourir les chaise.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Novembre 2018 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai le même problème de chaises moches 😓 je ne vois que les housses en lycra ou alors du tissus au mètre et un bonne couturière si tu veux vraiment cacher. Sinon les housses en papier je trouve pas ça super super top mais ça fait quand même bien l’affaire vu les différences de prix et le peux de temps que ça sert. J’ai fais un mariage en août et ils avaient fait les housses en intissé (acheté en rouleau et utilise aussi pour le plafond) eux même avec des agraphes et un pompom en tulle sur le dossier c’était joli et franchement ça fait quand même bien décoré.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration