Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre-et-Loire

Chaise pliante rouge et décor nature / champêtre

Floriane, le 15 Septembre 2020 à 16:17 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour la déco de mes chaises car je suis un peu perdue.

Voici une photo des chaises et une photo de la salle de réception.

Chaise pliante rouge et décor nature / champêtre 1

Chaise pliante rouge et décor nature / champêtre 2

Chaises rouges, murs jaunes... alors que nous voudrions plutôt une déco nature/champêtre.
Nous allons enlever les rideaux bleus, et on pensait accrocher au plafond des lianes (lierre par ex) pour ajouter une touche de verdure. On travaillera les centres de tables pour faire quelque chose de naturel (bois, fleurs de prairie, etc.).

Par contre les chaises rouges.. je suis perplexe.
Prendre des housses ? Oui, mais je n'ai rien trouvé qui soit joli sur des chaises pliantes et en termes de budget ça grimpe vite (130 chaises environ à habiller).
Les laisser ainsi ? J'ai peur que ça fasse vraiment tâche avec le reste. Ou alors mettre un nœud ? Ou du tulle ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous auriez des idées pour habiller ces chaises ?

Si vous avez aussi des idées pas chers pour rajouter du nature/champêtre et cacher un peu les murs jaunes, je suis preneuse aussi Smiley laugh

Merci d'avance !

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Septembre 2020 à 12:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Floriane et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !

Je te partage des articles :

Déco champêtre : 20 idées originales avec des épis de blé

Les vélos : déco incontournable pour votre mariage champêtre

Tu auras une cérémonie laïque ? 😘

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur ce type de chaise, difficile de trouver des housses qui fassent jolies ( celles en lycra ne seront pas tops je pense ).
    Tu peux les laisser ainsi et en plus ça va avec ton thème couleur 👍🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai un thème champêtre également dans une salle en pierres et poutres apparentes et j'ai les mêmes chaises pour la cérémonie laïque et des chaises Napoléon or et assise rouge pour la salle alors que je n'ai pas de rouge dans la déco.
    Mais pas le budget pour faire autrement car ok paie déjà un supplément pour les chaises Napoléon.
    Alors tant pis ça fera l'effet que ça fera lol 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaise pliante rouge et décor nature / champêtre 3
    Vous pouvez mettre vos fleurs dans des vases/pots que vous aurez peint dans ces couleurs là par exemple ! C’est un peu foncé mais sur une nappe blanche j’imagine que ça ira.
    En revanche pour vos mir jaunes je ne sais pas, peut-être des spots au sol d’une couleur différente, pour les mises en lumière ça fonctionne, je ne sais pas si là se serait possible ? 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai exactement les mêmes envie décoration que vous ! Et notre salle a exactement les mêmes chaises, après la salle est en pierres, j’ai de la chance de ses côtés !
    J’ai donc modifié un peu mes idées, je suis parti sur l’idée bohème champêtre et le rouge et or en couleur, ça fonctionne super bien. Donc les chaises ne dénotent plus finalement, vous pourrez mettre plus de nature ailleurs, de belles fleurs des champs sur la table, des rondins de bois en centre de table. Nous allons mettre du lierre et de la glycine au plafond également Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir auprès de la commune si il ne prête pas où ne loue pas des chaises... Sinon trouver des housses de chaises en location.
    un drapée blanc au plafond ?
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2027 Lozère
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien moi je les trouve plutôt bien cohérentes avec ton thème ces chaises ! Et même les murs d'ailleurs !
    Tu pourrais penser à mettre des fleurs rouges justement dans tes centres de tables.
    Pour les murs, ils ne me choquent absolument pas avec ton thème. Tu aurait choisi un thème comme le Chic, paillettes etc .. Ca m'aurait beaucoup plus choqué 😂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Les housses en location c'est 1€ environ... mais comme le thème est champêtre, les chaises rouges me font bien penser aux coquelicots par exemple !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement je n’aime pas les housses. Plutôt que de chercher à cacher ce rouge je m’inclurais dans la déco ... des fleurs rouges dans les bouquets et hop la déco devient cohérente...👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration