Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abassi
Nouveau Marié Mai 2017 Gard

Chaise type napoléon 3 pour cérémonie

Abassi, le 23 Mai 2016 à 16:23 Publié dans Gard 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche à louer une centaine de chaises type Napoléon III. Pour notre mariage qui aura lieu le mois de mai 2017 ... Conscient que la location de ces chaises coûte assez cher je cherche un bon plan du côté de Nîmes, Avignon, Montpellier, etc... Merci à tous et toute ...

Chaise type napoléon 3 pour cérémonie - 1

7 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 23 Mai 2016 à 17:54
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet je comprends que tu cherches moins cher, du secteur d'Avignon c'est les moins chères que j'ai trouvé ^_^ Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Abassi
    Abassi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est loin. Lol .... Merci en tout cas, je vais voir cette solution à l'air pas mal. Merci en tout cas
    • Répondre
  • Millow
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Morbihan
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en Bretagne avec un traiteur à Quimper, malheureusementça ne va pas t'aider.

Mais je pense qu'il y a d'autres traiteurs qui fonctionnent ainsi avec une gamme de différentes chaises (avec supplément mais ça revient quand-même beaucoup moins cher).

• Répondre
  • Abassi
    Abassi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marjorie ... C'est justement ça le problème ! Lol. Il m'en faut 200 ... Et c'est le prix à lequel je les ai trouvés.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai loué les miennes chez lou mega qui se situe à l'isle sur la Sorgues, à 20 minutes d'Avignon. Elles sont à 4,57€ l'unité Smiley smile
    • Répondre
  • Abassi
    Abassi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Millow, justement non pas encore ... On est entrain d'en chercher .... Effectivement sa peut être une très bonne solution. Tu peu me donner le contact ? Merci beaucoup
    • Répondre
  • Millow
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Morbihan
    Millow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu déjà choisi ton traiteur? (Car le notre proposait différents modèles de chaises dont celui-là donc nous n'avons pas eu à les louer indépendament.)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration