Hello à tous !
Je suis en train de prévoir l'organisation de la cérémonie laïque de notre mariage. Si le temps le permet on la fera dans le jardin du domaine. Je suis en train de voir pour réserver des chaises ou des bancs pour les invités (le domaine ne fournit les chaises que pour le diner, et elles ne peuvent pas aller dehors).
Je suis un peu perdue, j'ai fait faire un premier devis avec trois types de chaise et un type de banc. Le banc est évidemment le plus économique, mais je ne sais pas si ça rend bien pour une cérémonie laïque ... nous n'avons pas de thème à notre mariage mais on souhaite avoir une ambiance plutôt épurée et élégante, avec quelques touches de couleurs, et j'ai peur que les bancs fassent trop "champêtre/rustique".
Evidemment les chaises les plus jolies sont les chaises Saint- Rémy mais on ne va pas partir là dessus car le devis s'élève à 2.200 €, je trouve ça trop cher pour des chaises qui vont servir seulement 45 min.
Je vous mets des photos des différentes options (je mets les Saint-Rémy pour que vous vous rendiez compte mais c'est sur qu'on les prendra pas), est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp ? Et je suis preneuse de savoir ce que vous avez choisi si vous faites également une cérémonie laïque
Merciii