Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Mariée Curieuse Juillet 2026 Vaucluse

Chaises différentes houssées - déco

Chris, le 15 Juin 2025 à 13:01 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai trouvé un lieu de mariage mais toutes les chaises sont différentes (30 d'une sorte, 10 d'une autres, 40 d'un autres...). J'ai choisi ce lieu car il défit toutes concurrences et je n'ai pas beaucoup de budget. J'ai fait estimé le budget de location de chaise on est à 1000 euro Smiley sad J'aimerai évité de faire cet ajout dans mon budget.

Il y a possibilité de housser toutes les chaises (1€ la chaise) pour qu'elle ait quand meme un aspect harmonisé.

Avez vous des idées déco pour avoir quand meme quelques choses de sympa?

6 Réponses

Activité récente par Françoise, le 16 Juin 2025 à 08:51
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Housses et noeuds à toutes les chaises pour un budget d environ 209€ et noeuds déjà revendus et les housses je les prêtes à une amie et après revente en septembreChaises différentes houssées - déco 1

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver des housses oui pour 1euro pièce et après faire des petites choses comme ça pour apporter une touche de couleur.
    C est ce que me prépare ma décoratrice, ma tante, là c est un essai en rose mais elle va les faire avec des fleurs bleu navy.Chaises différentes houssées - déco 2

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si cela peut te rassurer les gens ne font pas attention aux chaises surtout une fois assis et leurs vestes ou étoles placées dessus.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne sais pas quel est ton thème mais tu pourrais aller acheter du tissus en mercerie comme Mondial Tissu et le découper pour les habiller dans ce style là, je pense que c'est ce qui te coutera le moins cher.

Chaises différentes houssées - déco 3

Sinon si tu veux les habiller totalement pour les "cacher" je te conseille de regarder sur des sites d'occasion pour que ça te coute moins cher

Chaises différentes houssées - déco 4

Chaises différentes houssées - déco 5

Chaises différentes houssées - déco 6

• Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Vaucluse
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pourquoi pas mais j'ai peur que ça fasse vraiment brouillon

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et faire des décos de table différentes selon les espaces proposés : distinguer table de mariés des autres et après jouer sur les couleurs par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration