Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Chaises moches

Maïté, le 24 Septembre 2016 à 09:23

Publié dans Décoration 42

Pour moi c'est un gros problème même si je sais que pour la plupart d'entre vous c'est rien du tout!Les chaises de ma salle sont des chaises de jardin en plastique blanc. Mon rêve était d'avoir des chaises en bois. Malheureusement avec cette salle, ol est interdit de louer des chaises venant de...

Pour moi c'est un gros problème même si je sais que pour la plupart d'entre vous c'est rien du tout!Les chaises de ma salle sont des chaises de jardin en plastique blanc. Mon rêve était d'avoir des chaises en bois. Malheureusement avec cette salle, ol est interdit de louer des chaises venant de l'extérieur puisque la propriétaire a investi dans des housses de chaise. Seulement, meme avec les housses je trouve ça trop blanc, je trouve que ca va pas du tout avec la salle. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une décoration de chaise qui serait plus à mon image. Si vous avez des photos je suis preneuse! En attendant je vous mets La photo 1: La chaise mochePhoto 2 La chaise avec housse, photo 3 La salle et photo 4 et 5 les chaises de mes reves

chaise plastique

chaise plastique

housse

housse

salle

salle

chaise bois

chaise bois

style de deco boheme

style de deco boheme

42 Réponses

• Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ajoute des noeuds en toile de jute ! Et puis tu peux y glisser quelques brins de gypsophile ou de dentelle !

Noeud toile de jute et dentelle

Noeud toile de jute et gypsophile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que grâce à la housse de chaise on se doute pas qu'il y'a une chaise moche en dessous lol Rajoutes-y des jolis noeuds de couleur ça va être top !!Smiley shame
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta salle est magnifique c'est vrai que cest vraiment dommage ces chaises... je ne vois pas 36 solutions il faut investir dans des jolis noeuds
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-de-Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement les chaises sont moches mais avec une housse et un jolie noeed Ca pourrait être magnifique. En toile de jute par exemple tu retrouverai un peu le côté nature du bois
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les chaises de ta photo 2 donc je te comprends tout à fait... c'est moche oui !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien c'est quand le lieux de reception te propose de sans charger à tes frais bien sur ...

Perso, le lieux de notre réception, propose service, traiteur et déco Smiley smile

• Répondre
  • Eva.
    Mariée Curieuse Avril 2017 Hérault
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi les chaises sont moches ! Connaissez vous des sites de location de housses à prix raisonnable ?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fonction de votre thème couleur, un noeud en organza apporte beaucoup surtout si on y pique un élément décoratif. Il faut attendre d'avoir ta décoration de table.As-tu un théme, des idées sur cette décoration de table ? La salle est très belle, je l'avoue.
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est corrigé !

• Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il manque les photos

pour moi de magnifique chaise en bois mais qui ne vont pas du tout avec ma déco, j'aurai moi prefere des chaises en plastiques blanches finalement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration