Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault

Chaises pliantes Ikea Gunde

Justine, le 6 Janvier 2019 à 15:16 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et à tous, et bonne année 2019 !

Dans notre salle de réception, les chaises disponible sont des chaises pliantes Ikea Gunde, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour elles. Pour ceux et celles qui ont eu ces chaises dans leur salle , qu'avez vous fait ? Housse, noeud, rien du tout ?
Je pensais les laisser telles qu'elles , mais d'autres personnes me disent de mettre une housse , sachant que pour les housses spandex ça n'ira pas car il n'y a pas de pieds pour les accrocher.

Si vous avez une idée, merci !




Chaises pliantes Ikea Gunde 1

12 Réponses

Activité récente par Emma, le 8 Janvier 2019 à 12:14
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine,

    Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

    Désespérée : besoin d'idées pour déco chaises pliantes

    Les chaises : une décoration importante !

    Que faire avec ces chaises ??!!

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Eure-et-Loir
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te les déconseille fortement elle ne sont pas stables du tout l’est extrémité des pieds sont rondes et du coup si tu te penche un peu sur le côté bim tu tombe
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais mis un noeud de jute je pense pour habiller un peu ... parce qu'elles sont pas horribles ! ça va !
    • Répondre
  • Pline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La décoration des choses n'est pas primordiale pour ma part, après c'est comme tout le reste : c'est une question de goût et de choix ! Je me posais la même question puis finalement je me suis dit que le budget des chaises passera à la trappe et que cet argent je le mettrais dans quelque chose de plus important !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aurons exactement les mêmes chaises mais noir et je n’ai rien prévu.
    Je trouves que c’est un budget les housses et nous sommes simple donc restons simple lol
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avions les mêmes en noir, nous avons simplement mis un tissu en organza et un nœud en dentelle Smiley smile

    Chaises pliantes Ikea Gunde 2


    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux simplement ajouter un noeud en toile de jute pour éviter les housses. Ou alors louer des housses en tissu
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie toutes. On fait une déco plutôt classique, nappes blanches et fleurs, on est sur un style champêtre chic.
    Je pensais aussi comme vous que mettre quelque chose sur les chaises ne ferait qu'attirer l'attention dessus. Je n'aime pas trop les housses de chaises.
    Mais comme j'ai des avis contraire, ça m'a un peu perdue... Merci a toutes.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas quelle ambiance déco vous avez envie de créer… Mais à défaut d'avoir de belles chaises, celles-ci sont très discrètes et neutres. je suis sûre que ça s'accordera avec la plupart des styles de déco. Je te conseillerais de ne rien mettre dessus, en plus d'être une perte de temps et d'argent, ça ne fera qu'attirer le regard dessus.

    Si tu les laisses comme ça, les chaises vont se faire tellement discrètes que personne n'y fera attention, les regards vont se concentrer sur ta décoration de tables et de salle.

    Il vaut mieux ça que des grosses chaises de réunion noire et grises par exemple… ou des chaises coque en plastique marron…

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la question est surtout de savoir si la décoration de chaises est primordiale pour toi. Pour ma part, la décoration des chaises est une perte de temps mais surtout d'argent ... De notre côté les chaises (pliantes également) seront noires, plus que basiques que nous n'allons pas décorer. Je pense pas que ça choque vraiment ... Surtout toi avec des blanches, elles vont passer inaperçu.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu partirais sur quel thème ou quelle déco de chaises?
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire jute un dos de chaise...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration