Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laya
Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime

Châle bleu roi

Laya, le 13 Février 2022 à 04:17 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Châle bleu roi 1
Bonjour les filles 😊
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Notre thème est bleu. Moi j'adore le bleu royal et je pensait mettre un châle un peu comme celui de là photo, j'ai une robe bustier qu'en pensez vous ? Sachant que mon chéri sera en bleu mais je sais pas quel bleu... Pensez vous que je fait bien ou pas ? Est-ce trop ? Je vous remercie 😊😊Châle bleu roi 2

17 Réponses

Activité récente par Thérèse, le 9 Mars 2022 à 09:18
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Bouches-du-Rhône
    Thérèse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil : que quelqu'un (un témoin par exemple) de bon goût voie les deux tenues, pour vérifier si vous êtes accordés
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes pour vos réponses cela m'as bien aiguiller 😊😊
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage que tu ne sache pas le bleu de ton chéri, je pense que visuellement c’est plus harmonieux d’avoir le même. J’aime beaucoup le bleu, ton châle est très beau et ta robe aussi. Bonne continuation
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juillet 2023 Paris
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je me permets de répondre et donner mon avis : le châle bleu, je ne l'aurais pas fait car effectivement je pense que la robe ne sera plus mise en avant...

    En revanche, opter pour le châle blanc avec le nœud bleu, j'adhère, c'est une très bonne idée selon moi !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ses une bonne idée le chale bleu mais peut être un bleu royal moins prononcé serait superbe Châle bleu roi 3


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le ferais pas! Opte plutôt pour de la couleur sur les chaussures par exemple. Le châle va retirer tout le charme de ta robe et les gens risquent de focus dessus et ce serait dommage.
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord! Bon du coup j'ai pris ce châle la et je mettrait un nœuds bleu roi a la place du rose😉 😊Châle bleu roi 4

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ! Moi aussi mes couleurs sont bleus et blanc. Monsieur aura un costume bleu et je me vois complétement avec la couleur de ton châle. La fleuriste m'a dit que pour la déco, il faut varier les bleus donc ce n'est pas du tout choquant si tu n'as pas le même bleu que monsieur.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi c'est ce qu'elle m'a dit parce que le bleu c'est la couleur dominante de Monsieur
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, après sinon je mettrais peut être juste le nœuds bleu, mais oui j'ai quelques touche de bleu éparpiller.


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi si tu as déjà du bleu dans le bouquet et bijoux je prendrais le châle blanc faut pas que le bleu soit dominant conseil de la vendeuse de la robe de mariée qui est blanche avec des touches de bleu
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur, mon bouquet aura effectivement du bleu roi comme mon collier et mes boucles d'oreilles d'ailleurs 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera bien après vu que c'est un bleu roi même si le costume de ton futur est plus clair ce n'est pas dérangeant ni plus foncé ça sera comme un camaïeu de bleu... Tu auras peut-être des touches de bleu dans ta déco et où bouquet de fleurs ça ne sera pas en non plus le même bleus mais je ne trouve pas ça dérangeant pour ma part.
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laurie c'est très gentil 😊 oui c'est le problème, j'ai peur que cela ne fasse pas beau..
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que c'est une surprise... Du coup je me tâte à en prendre un blanc avec un noeud bleu et c'est tout
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça ferait très joli. Mais j'essayerais d'avoir le même bleu que le costume de monsieur si c'est possible
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rendrait super bien!! Le seul bémol c’est ne pas savoir le bleu du chéri… ça risque de ne pas être trop raccord mais sinon ta robe + le châle j’aime beaucoup!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration