Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mikael
Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin

Châle mariée

Mikael, le 2 Février 2021 à 14:55

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonjour la communauté, Je me marie le 15 mai 2021. Nous avons prévu de faire une grosse partie de la journée et de la soirée en extérieur.Du coup, je suis à la recherche d’un beau cardigan ouvert dans le dos ou bien d’un châle.Je ne veux pas non plus que ça fasse trop « hiver » même si les...
Bonjour la communauté,

Je me marie le 15 mai 2021. Nous avons prévu de faire une grosse partie de la journée et de la soirée en extérieur.Du coup, je suis à la recherche d’un beau cardigan ouvert dans le dos ou bien d’un châle.Je ne veux pas non plus que ça fasse trop « hiver » même si les températures sont souvent fraîches en soirée mi mai.
Si vous avez des idées à moins de 100 euros dans l’idéal, n’hésitez pas à partager Smiley winking
Petite inspiration du style de cardigan qui me fait rêver
cfb_1481514.jpg

36 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement il faut aimer le style que ça donne ! Tu peux même sur le site contacter la créatrice très gentille, qui pourra peut être te conseiller si tu lui montre une photo de ta robe 😊
    • Répondre
  • Mikael
    Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin
    Mikael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie,

Merci pour ton retour je vais aller regarder sur le site que tu mentionne. Malheureusement là où j’ai acheté ma robe ils n’ont pas beaucoup de choix sur les étoles, et la vendeuse m’a dit que beaucoup de mariées optent pour les vestes en jean ou un pefecto en cuir noir mais je ne suis pas une grande fan
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as tu regardé la où tu achètes ta robe ?
    La où j'ai pris la mienne il y a cette étole à 89 euros (marque Madame a dit oui, ils ont un site internet) :
    Châle mariée 1

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ! Mais désolée je n'ai aucune idée où tu peux le trouver ! J'espère que d'autres pourront t'aider ! Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration