Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne

Chalet de la porte jaune

Charlotte, le 18 Janvier 2017 à 17:08 Publié dans Paris 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons visité une des salles du chalet de la Porte jaune, dans le bois de Vincennes, on est intéressés mais on a un peu peur que ce soit hors budget (l'organisatrice n'a pas pu nous donner les prix de 2018 car ne les a pas encore), est ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner son avis et/ou les tarifs?

14 Réponses

Activité récente par Nassima, le 24 Janvier 2018 à 00:08
  • N
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Nassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu eu des nouvelles depuis sur les tarifs proposes? avec traiteur et sans stp?

    Merci d'avance et félicitations a vous toutes

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet nous l'avons visite aussi, on avait adore mais c'est trop cher pour nous malheureusement! Smiley sad
    • Répondre
  • Pamy
    Mariée Débutante Août 2017 Val-de-Marne
    Pamy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!Nous avons visités le chalet porte jaune est les prix sont d'environ 115€. / pers ( location salle, déco , vh, repas, service ) il y'a plusieurs formules .
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait uniquement le cocktail dehors donc je pense que oui et non aucun traiteur imposé tu peux prendre le traiteur que tu veux !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il y a une possibilité d'accéder à l'extérieur de la salle directement (on veut faire un buffet où les gens sont libres d'aller et venir dehors s'ils le veulent)? Le traiteur est imposé? Désolée de te poser autant de questions :/
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a un petit point d'eau

    Chalet de la porte jaune 1
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 28 avril 2018, en fait ce qui nous a plu dans la salle, c'est aussi qu'il y ait le lac, on l'a trouvé magnifique! On a vraiment eu un coup de coeur pour celle-ci, chéri en est même à dire qu'il s'en fiche qu'elle soit hors budget! Il y a un point d'eau au plateau de gravelle ou pas?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour les deux lieux ce sont les prix pour uniquement la location de la salle sans traiteur. Le chalet de la porte jaune est un peu cher effectivement. Va visiter le plateau de gravelle c'est très jolie surtout si tu te marie en été tu peux faire le cocktails dehors et de très belles photos !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah! Smiley surprise Les prix sont pour la location de salle seule ou avec traiteur? Parce que si c'est pour la location seule, ça fait vraiment cher! J'ai entendu parler du plateau de gravelle, et si les prix que tu me donnes sont la salle seule, ce sera plus notre budget, tu es contente de cette salle?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau comme lieu ! J'avais demandé des devis mais mes dates étaient déjà réservées. Il y a plusieurs salles il me semble que les prix vont ds 4200 à 6000 et 8000euros. Nous on se marie également dans le bois de Vincennes mais au plateau de gravelle. Nous avons choisi le salle du haut qui est au prix de 2500euros pour 150 personnes il y a une plus grande salle mais je ne connais pas le prix !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également comme toi, mes parents sont mon couple modèle, mariés depuis 30 ans, hyper fusionnels, se disputant de temps en temps mais sans jamais cesser de s'aimer! Mes parents sont mon modèle de couple, j'espère être aussi heureux qu'eux!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous le souhaite de tout mon coeur. Pour moi c'est l'image même du couple que que vise moi même. Un couple fusion quand il faut mais independant pour d'autres choses, très famille. Qui ce disputaient mais toujourq dans le respect.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! J'espère que si nous la prenons elle nous portera autant d'amour et de bonheur que pour tes parents Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je peux te dire que je ne connais pas mais que mes parents il y a 30 ans ce sont mariée labas. Et les invités avaient tous adorée le cadre et la salle choisi. Le lieu leur surement porté bonheur car mes parents ce sont aimé jusqu'au bout. Je ne peux malheureusement pas te conseiller sur la prestation actuelle du lieu. J'espere que vous trouverez votre bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration