Bonjour,
Nous nous marions le 13 juillet 2024 avec mon futur mari à la Cadière d'Azur (dans le sud) dans un domaine viticole. Par rapport à nos métiers, nous n'avions pas réellement beaucoup de choix de date c'était forcément en juillet. Évidemment, il risque de faire très (très) chaud.
Nous commencerons par la cérémonie laïque à 17h dans les jardins, suivi d'un long vin d'honneur à partir de 18h dans d'autres jardins et ensuite le repas et la soirée dans la salle du domaine.
Aujourd'hui notre wedding planer m'a mis un gros doute en me disant que les gens risquaient d'avoir très chaud pour la cérémonie et le vin d'honneur, le problème étant qu'il n'y a pas de partie ombragée.
Pour le coup nous avions prévus quelques éléments :
- Des éventails pour tout le monde
- Le traiteur sert citronnade et orangeade pendant la cérémonie laïque
- Des petits brumisateurs à main à disposition à droite à gauche
- Une trousse de toilettes de secours à disposition des invités avec déodorants, parfums, maquillage...
Nous comptions également faire un rappel général pour dire à chacun de ne pas hésiter à prévoir chapeaux, ombrelles etc.
Que pensez-vous de ces idées ? Avez-vous d'autres idées supplémentaires ?
J'avais malheureusement regardé pour une toile en lycra à tendre mais les tarifs sont très chers et ne rentrent malheureusement plus dans notre budget.
Merci d'avance pour vos retours 🙂