Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève

Challenge photo

Lu Divine, le 25 Avril 2018 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde, j'ai créé mon site de mariage et il y a aussi Wedshoot.

Du coup, je me suis dis qu'un challenge photo pourrait booster les invités à mettre des photos sur Wedshoot.

Le problème c'est que je sèche un peu sur comment amener le projet sans que les invités soient scotchés à leur smartphone toute la soirée et faire gagner un prix de la meilleure photo mais avec quel récompense? J

e ne voulais pas encore me surcharger de cadeaux à prévoir ou de choses encore couteuses.

Avez-vous des idées? des photos de ce que vous avez peut-être fait?

J'ai pensé à donner une liste de choses à photographier par table pendant les temps un peu mort du repas ou de la soirée (par exemple le moment où les invités vont entrer se placer, nous, les mariés allons faire notre séance photos de couple officielle donc je pense que ça aurait été un bon moment pour réaliser la chose! Mais il y a aussi le vin d'honneur juste avant et les photos de groupe donc comment rendre visible l'appui lors de tous ces moments?)... Bon, alors désolée du pavé et j'espère avoir été claire... merci pour vos suggestions, celles et ceux qui me répondront.

5 Réponses

Activité récente par Lu Divine, le 26 Avril 2018 à 17:28
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool! merci à toutes pour vos idées ça m'aide beaucoup à y voir plus clair!!

• Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh! super merci! Je vois maintenant un peu plus clair!

J'ai déjà préparé des mots croisés mais je ne sais pas encore comment faire pour les présenter! encore une autre question!!ahaha...

Il y aura une animation culinaire au vin d'honneur faite par notre traiteur.

Il y aura aussi les animations classiques de mariage: découpe du gâteau et 1ere danse à la fin du repas.

A part cela nous laissons notre duo live/dj se charger des animations musicales et nos témoins.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lu Divine Smiley smile

Je te passe plusieurs idées de défis photos avec l'application Wedshoots :

Défis photos Wedshoots

Défis photos Wedshoots

Application Wedshoots

J'espère que ça te donnera des idées Smiley smile. Tu as prévu d'autres animations ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Smiley smile Nous allons nous aussi organiser un concour photo, nous disposerons des petites cartes sur les tables avec les défis (environ 5 je pense, il n'en faut pas trop). Nous n'avons pas encore définis exactement les intitulés mais ce sera du style: un sourire, une situation marrante, des chaussures rouges ... il peut il y avoir plein d'idées (en cherchant sur internet tu peux trouver). Ensuite les invités pourront mettre leurs photos en ligne dans les jours suivant le mariage puis nous elirons les meilleurs et le gagnant se voit offrir le resto par les mariés Smiley smile
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je devais mettre le défis photo sur chaque tables avec le Wedshoots dessus 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration